top of page
expo _UrticaUrtica plainfaing.jpg

3R expo art Paix @UrticaUrtica :

Dimanche 19 mai au Théâtre de Verdure, 687 rue de la Filature, 88230 Plainfaing.

​

Une expo d’œuvres graphiques (artiste @UrticaUrtica) qui motiveront nos "troupes au sol" qui partiront gaiement au front Ukrainien...en chantant la mélodie progressiste qui triompha à l’Eurovision 2024.

​

Soutenons l’effort de guerre, offrons un linceul lyrique aux défenseurs des valeurs de l’occident.

​

3R expo art paix @UrticaUrtica :


Théâtre de Verdure, Plainfaing, 19 mai de 11h à 23h. Stand 3R expo art & livres paix.


Durant le Festival Faites la Paix, profitez-en pour découvrir l’expo graphique de l’artiste dissident (envers le bellicisme ambiant) @UrticaUrtica.
Une soixantaine de dessins iconiques de l’occident Macronien.


Les œuvres décrivent le monde merveilleux (des valeurs de la "communauté internationale") pour lequel nous devrions mourir sur le front ukrainien.


L’artiste irrévérencieux nous dépeint avec ironie et dans un style Orwellien, la chance que nous avons de jouir d’une si agréable vie dans le "camp du bien" !


Camp qu’il nous revient de défendre en apportant la démocratie aux barbares de l’Est.


L’occident progressiste triomphera des untermenschen et du démon du Kremlin.


Amis bellicistes, cessons tergiversation sur le soutien au fervent démocrate Zelensky.


Faites honneur à notre omnipotent musculeux président, engagez-vous dans la légion "troupe au sol".


Nous offrons une œuvre d’@UrticaUrtica pour chaque signature d’engagement pour le front (paquetage et linceul non fournis). :-)


Joignons la parole aux actes en combattant pour la "paix" !


L’art nous libérera, Slava Ukraini !


Sérieusement, admirons l’artiste avant que lui et ses dessins ne soient proscrits comme le seront ceux qui refuseront de servir de chair à canon sur ordre du néfaste de l’Élysée.


N’attendons pas de recevoir la convocation (pour départ au front) pour refuser d’être En marche contre la Russie qui ne nous agressa pas !


En bonus de l’expo, nous vous proposerons des options paix.

​

P.-S.

Le front a soif, venez lui offrir votre sang.

 

Le stand 3R (en plus de l’expo artistique & livres) servira de bureau d’enregistrement pour l’engagement au front des bellicistes qui, nous en sommes certains, iront jusqu’au bout de leurs convictions en allant en Ukraine pour défendre la "paix" .... en y offrant leur vie pour le plus grand plaisir (et faire fructifier les profits) du capitalisme.

​

Macron vous réclame pour sauver le "démocrate" Zelensky donc ne décevez pas l’occident oligarchique/sioniste qui œuvre déjà brillamment via génocide des palestiniens.

vosges 1.jpg

Événement culturel

3R participe au : Festival, faites la paix

Festival Faites la Paix

À Plainfaing dans les Vosges.

Programme :

11H : Inauguration
11H30 : Les cordes sensibles
14H : Stand Up LEO TEIXEIRA
14H15 : Spectacle Cie JOLIE MÔME
16H : MICHEL ROGER « 40 ans de la Cie JOLIE MÔME »
17H : Concert AISSATE BA
20H : Concert du AL-AMAL, musique du monde
21H : Concert du groupe WHITE LAKE, rock

Espace « Enfants » : dessine-moi la Paix

Présentation/expo : le Sahara Occidental

Lieu : Théâtre de Verdure, 687 Rue de la Filature, 88230 Plainfaing

Public : Pour tous (même aux bellicistes afin qu’ils redeviennent humains)

Restauration : Food Truck locavore :  O Kan du terroir et ses Galettes vosgiennes (Produits locaux. Fait maison).

Un évènement festif à vivre avant que n’hurle la sirène de la sécurité civile.

Sirène qui de toute façon nous préviendra trop tard avant l’éclosion des champignons.

Venez jouir des derniers instants de (relative) liberté avant l'apocalypse.

Macron nous mène à la guerre (sans valable raison) contre la Russie.

Guerre qui tua déjà des Français sur le sol Ukrainien via cobelligérance et ceci sans décision (approbation ou non) du Parlement.

Ni Poutine ni Biden (et ses deux valets : Emmanuel & Ursula) ne sont nos amis.

La plupart de nos concitoyens croient que Jupiter ne provoquera pas le pire .....pourtant rien n’est impossible (dans l'absurde) au royaume du Macronistan !

Ne pas croire au danger ne vous préservera pas de l'hubris du squatteur de l'Élysée.

Avant que l'on vous convoque (à terme ; de force !) pour revêtir l'uniforme.

Venez découvrir les alternatives en savourant le Festival faites la paix.

Vous y trouverez de l'émotion ainsi que des options pour stopper la marche vers l'hécatombe.

Musiques et spectacles qui seront vos derniers festifs souvenirs avant d'aller mourir pour le bon plaisir de l'oligarchie.

Profitons de spectacle et buvons avant la mise en bière.

Remercions les bellicistes qui eux resteront à l'arrière tout en nous exhortant au sacrifice suprême.

Organisation évènement par le collectif : Vosges pour la paix avec Le mouvement pour la paix. https://www.mvtpaix.org/wordpress/

En bonus des distractions, vous aurez un choix d’accès à diverses opinions =>

1/ Au niveau politique, viendront défendre la paix et le cessez-le-feu :

- Kevin Vercin, responsable du livret paix et désarmement de la France Insoumise,

- Michel Simonin, tête de liste de la liste Paix et décroissance,

- Des membres de la liste du Parti des Travailleurs,

- Samia Jaber, de la liste PCF-Gauche Unie (sous réserve).

-----------------------------------------------------------

2/ Venez découvrir le stand 3R (association pour la sauvegarde du peuple) qui sous une tonnelle comportant une expo d’art graphique de l’artiste @UrticaUrtica (+ expo livre pro paix) vous informera sur la guerre qui officiellement n’existe pas, mais qui nous coûte déjà un pognon de dingue !

Vosges, terre des réfractaires à la guerre.

Au plaisir de vous recevoir.

Affiche 4 mai 2024 Paix 3R.jpg

Rassemblement Paix
du 4 mai

Rassemblement pour un cessez-le-feu (fin cobelligérance)

Rassemblement + expo (livres & dessins) pour que cesse la cobelligérance française en Ukraine et en Palestine.

Le samedi 4 mai de 13h à 18h place Kléber à Strasbourg.

Nous exposerons l’œuvre graphique de l’artiste @UrticaUrtica qui promeut ironiquement le vote Renaissance pour le 9 juin.

Gagner un livre au jeu du "cerveau malade, pro guerre" si vous devinez Qui a dit : « Il faut armer l’Ukraine, lui donner la priorité dans nos livraisons, et relever notre production » indices, prénom F, nom R. Député qui avec ses collègues vota judicieusement contre l’accord de coopération France-Ukraine tout en réclamant (en même temps) l’accentuation du conflit…au plus grand bénéfice des marchands d’armes et des Croquemorts ! Les veuves et les orphelins apprécieront l’esprit incohérent de F.R officiellement anti OTAN tout en plaidant à tort pour la guerre qui nous ruine et tue des Slaves.

Venez au rassemblement de gens cohérents pour y découvrir les rares options paix via les élections européennes du 9 juin.

Pour la paix, remplissons l’urne de bulletins (cohérents) et non de défunts !

L’association 3R, organisatrice du rassemblement, n’est membre d’aucun parti sauf celui de la paix.

Prochain Rassemblement Paix :

Samedi 20 avril. Rassemblement Paix de 13h à 17h30 ; Place Kléber à Strasbourg. Exigeons un Cessez-le-feu France - Russie. Refus cobelligérance en Palestine. Refus d’être au service d’Israël face à l’Iran. Refus de subir la ruine du pays qui provoqua Macron. Osons agir plutôt que subir.

​

Radio Paris ment, Radio Paris ment, Radio Paris, c’est l’OTAN !

​

Rassemblement paix afin que Macron cesse cobelligérance en Ukraine (+ Palestine & Iran).

​

20 avril à Strasbourg ; Place Kléber de 13h à 17h30. Rassemblement pour promouvoir l’article 35 alinéa 3 afin d’obtenir un cessez-le-feu France-Russie.

​

Ne soyons plus passifs face au Gauleiter, squattant l’Élysée, qui nous mène au désastre. Réveillons les députées qui persistent dans la soumission. Agissons pour obtenir le RIC (Référendum, d’Initiative, Citoyenne) afin d’être souverain & en Paix.

​

Découvrez notre expo de livres déconstruisant le bellicisme. Gagnez un livre au jeu du « cerveau malade, pro guerre » masculin (?) ayant pour initiale : prénom G, nom A ; en devinant Qui a dit (au Parlement Français) ? => « Je le dis du plus profond de mes tripes qui se nouent autour de l’intérêt des Français, Slava Ukraini ! ». G.A veut-il nous pendre avec ses boyaux ? Qu’il en fasse un meilleur usage en n’emmerdant plus le pays !

​

Citoyens confus ou bellicistes, antifas intersectionnels ou droitards sionistes, assumez votre tropisme en vous inscrivant à la légion des volontaires pour l’Ukraine (qui mourront potentiellement au bénéfice indirect de BlackRock). Pour chaque inscription faite à notre stand (au lieu de, vous déniaisez via livres expo paix) nous vous montrerons une photo d’Ursula icône du sanguinolent mondialisme pour laquelle les benêts crèveront. Benêts, gauchistes (antifa/woke) et droitards (sioniste/atlantiste), sont les deux faces de la même médaille des idiots utiles du capitalisme qui ravage l’Ukraine.... et le reste du monde.

​

Stoppons l’hécatombe Slave & notre ruine, due à l’OTAN / UE. Lisez, écrivez, stimulez les député(e)s, osez contredire, place Kléber (et ailleurs) les va-t-en-guerre !

​

Durant le rassemblement du 6 avril, un quidam (qui ne veut pas que son entreprise subisse réquisition pour soutenir l’économie de guerre du désastreux Bruno Le Maire) répondit au jeu du « cerveau malade » ayant initiale N.T et gagna un livre. Livre pro paix contenant plus d’humanité que la cervelle de Nicolas Tenzer, belliciste œuvrant médiatiquement à notre perte.


Pour le 20 avril, devinez qui est G.A, l’idiot utile des Bandéristes qui scandaient « Slava Ukraini ! » ? Samedi Place Kléber ; osez la paix où préparer votre parquetage/linceul de légionnaire internationaliste pour l’Ukraine !

​

Nota : 3R désapprouve l’ingérence Française entre l’Iran et Israël ; Macron gaspille notre coûteuse défense anti Drone & Missile, qu’il met à tort au service du régime sioniste. Régime néfaste pour tous les peuples victimes des ambitions de Netanyahou.

​

Si vous désapprouvez la nuisible politique étrangère (& nationale) de Macron alors, venez au rassemblement paix promu par 3R (Résister, Reconquérir, Régir) association de mécontents natifs de Moselle-sud & nord Alsace œuvrant pour la sauvegarde du peuple via promotion paix, souveraineté (RIC), liberté d’opinion/expression, progrès.

​

P.-S.

Ne soyez plus confus (avec plus ou moins de tropisme abscons) en ne comprenant rien au conflit en Ukraine (et ailleurs) mais soyez de consciencieux citoyens en lisant des livres que ne vous recommanderont pas les médias. Livres que vous découvrirez sur notre expo sous tonnelle place Kléber. N’allez pas mourir pour le bonheur des actionnaires des marchands d’armes et d’hydrocarbures de schiste ou de BlackRock, etc... Libérez-vous du tropisme faussement humaniste qui gangrène la "gauche" liberticide ainsi que chez les droitards néoconservateurs. Soyez de concret internationaliste au sens Jaurèsien et non des No Border vecteurs de l’abolition des droits sociaux une fois démolit le cadre Constitutionnel au seul profit du capitalisme sans frontières !

OSCE preuve de l'agression Ukrainienne avant le 24 février 2022.jpg
Image de Eugene Golovesov

6 avril 2024 Strasbourg

Rassemblement paix pour un cessez-le-feu, France-Russie & Pour la fin de la cobelligérance Française contre les palestiniens.

Le samedi 6 avril de 13h à 17h30 place Kléber à Strasbourg, l’association 3R (agrégat de gueux mécontents de Moselle-sud & nord-Alsace) exigent un cessez-le-feu dans la guerre que provoqua Macron qui n’exclut pas d’expédier nos soldats à Odessa (en Ukraine pour y soutenir le régime non démocratique de Zelensky) ! Macron qui soutient également le régime intégriste de Netanyahu qui massacre les palestiniens à Gaza et en Cisjordanie. Harcelez (légalement) vos députées jusqu’à ce qu’ils provoquent une motion de censure ou utilisent l’article 35 alinéa 3 pour stopper les « OPEX ». En venant découvrir notre expo de livres paix, vous pourrez obtenir un livre si vous gagnez au jeu du « cerveau malade, pro guerre » en répondant à ceci : Qui a dit ? « Nous devons accélérer la fourniture de munitions et d’armes de toute nature. Il faut donner l’autorisation aux Ukrainiens et leur fournir les armes pour attaquer le territoire russe ». Indices : Il s’agit d’un membre du CEPA (Center for European Policy Analysis), think tank américain, pro OTAN, basé à Washington. Il a pour initiales N T ; il sévit comme propagandiste dans la presse mainstream Française ou il inocule la haine belliciste.  3R décrit qui sont les agents de l’anti France qui promeuvent la guerre. Ensemble, stoppons la marche vers l’abîme où nous mènent Macron et ses sbires médiatiques.  

Rassemblement paix afin d’exiger un cessez-le-feu entre la France et la Russie ainsi que la fin de la cobelligérance Française à l’encontre des Palestiniens. Expo livres paix sous tonnelle à côté de la statue Kléber. Jeu concours pour gagner un livre. Prise de parole par l’un des membres de 3R ainsi que pour toutes personnes ayant le courage de dire le contraire de la propagande belliciste. Seront présents des membres de divers groupes politiques qui ont en commun (à minima) de vouloir sincèrement la paix versus ceux qui proclament que l’Ukraine ne doit pas perdre et qu’elle doit recevoir des armes. Invitation pour débat aux partisans du récit officiel de venir contredire publiquement nos arguments…puis de prendre leur paquetage pour partir au front, ainsi, ils seront cohérents...et cela nous foutra la paix !

La réponse au jeu (de savoir qui dispose d’un "cerveau malade") du précédent rassemblement paix du 23 mars ; fut Raphaël Glucksmann. Un couard pro guerre qui débite de la propagande belliciste à un rythme industriel à faire vomir toutes personnes rationalistes. Idole des européistes benêts, il a tort comme son défunt père (également belliciste) qui fit erreur sur tout. Bonus : le prochain gain sera un bouquin déconstruisant l’idéologie totalitariste woke qui sert de "valeur" morale pour bananer les occidentaux (à mémoire de poisson rouge) qui servent d’idiots utiles aux criminelles (OTAN & U.E) œuvrant pour l’oligarchie. Preuve de l’effet pervers du néofascisme woke, l’un des symptômes de cette maladie déconstruit tout raisonnement rationnel vis-à-vis de l’impérialisme U.S actuellement à l’œuvre en Ukraine. Espérons que le futur gagnant propagera l’ouvrage pour désintoxiquer les "cerveaux malades" afin qu’ils redeviennent fonctionnels. Non sérieusement, le prochain bouquin en gain potentiel sera également pro paix, mais il faut bien titiller le quidam pour qu’il bouge de son canapé :-)

Refus de mourir pour le bon plaisir de l’oligarchie qui instigua le conflit en Ukraine. Ainsi que refus que la France soit cobelligérante du massacre des palestiniens.

Rassemblement
Paix, cessez-le-feu, France-Russie
23 mars 2024

Rassemblement paix pour un cessez-le-feu, France-Russie.

De 13h à 17h30 à côté de la statue sur la place Kléber à Strasbourg, l’association 3R (regroupant des gueux mécontents de Moselle-sud & nord-Alsace) vous invite à dire non à la guerre en exigeant un cessez-le-feu avant que Macron ne consume le pays !

La cobelligérance Française en Ukraine nous met de facto en guerre contre la Russie, pays qui pourtant ne nous agressa pas ! Macron ment comme il respire, mais cela ne suffit plus à masquer l’effondrement économique que nous inflige Bruno Le Maire.  Le gouvernement cherche à dévier la colère du peuple (ployant sous l’inflation & l’insécurité) en accusant à tort la Russie. Les européennes approchent et l’Élysée par calcul électoral accroit la peur du pseudo-péril russe, ceci au mépris de nos vies. Les médias relayent les bobards de l’Élysée. L’instauration d’un climat de panique tout en fournissant des armes (pour le bonheur des marchands !) au brasier Ukrainien ne fera qu’accélérer la déchéance de l’occident. Il ne nous reste que 2 moyens légaux pour stopper la chute. Soit être nombreux sous les fenêtres de l’Élysée ou/et en même temps harceler (légalement via RDV & courrier/mail) les députés qui s’ils constatent une forte demande de la population alors agiront en conséquence. Les députés auront 2 options soit l’article 68 pour destituer (difficilement) Macron ou plus aisément l’article 35 alinéa 3 pour stopper (ou non) les OPEX en "périphéries" d’Ukraine. Stopper la cobelligérance peut s’obtenir par un vote contraignant (contrairement à celui du 12 mars au sujet de l’accord inique de coopération militaire et économique France-Ukraine) le gouvernement à obéir au Parlement grâce à l’article 35 alinéa 3 ou un seul député suffit à enclencher le processus ensuite l’hémicycle décidera de notre sort …. D’où l’intérêt de montrer aux députés que nous souhaitons la fin du règne du malade de l’Élysée ou à minima qu’il cesse de menacer nos soldats d’un voyage (sous uniforme aux couleurs de l’agresseur) sans retour en Ukraine ! Durant le rassemblement, nous exposerons (sous tonnelle recouverte d’arguments & expo livres paix) les causes réelles du conflit et à qui profite cette boucherie qui n’enrichie pas que les marchands d’armes et d’hydrocarbures de schiste. Guerre à Gaza ou en Ukraine, les peuples sont toujours victimes des impérialismes (EU & UE & Israélien) auxquels collaborent les médias mondialistes. Venez découvrir nos arguments, vous disposerez de quoi enrayer les rhétoriques bellicistes. Bonus ludique : nous décernerons le prix du « cerveau malade » au politicien belliciste le plus menteur & couard (qui souhaite notre mort au nom des "valeurs" des prétendus "biens pensants") qui sévit chez les propagandistes polluants notre pays. Indice, non, il ne s’agit pas de Macron étant hors concours puisque maitre étalon de la discipline. Dites-nous à qui vous pensez, au premier qui trouvera, nous offrirons un livre (pro paix). Derniers indices : il s’agit d’un député européen ayant pour initiale R G aussi malade (pro guerre) intellectuellement que son défunt père. Agissons pour la paix en nommant les ennemis de la paix. Déclaration, évènement, faite en Préfecture.

                Notre prochain

​

    Rassemblement

​

refus d'être "en

​

marche" vers la guerre :

​

​

Titre : Rassemblement paix refus cobelligérance expédition troupe Française en Ukraine.

​

Date/Lieu/horaire :  Le 9 mars 2024, Strasbourg, Place Kléber, de 13h à 17h30.

​

Déclarant : 3R, Association des gueux mécontents de Moselle-sud & nord-Alsace.

​

Rassemblement contre la guerre que n'exclut pas Macron. Il veut la guerre, qu'il la fasse lui-même. Qu'il parte en Ukraine, cela nous fera la paix. Il nous coûte un pognon de dingue et ridiculise notre pays. Jamais un Président ne déshonora autant la République tout en menaçant nos vies. Montrons notre refus d'obéir au Gauleiter de l'oligarchie. Venez au rassemblement pour la paix qui n'adviendra pas si l'on poursuit et amplifie la cobelligérance Française. Exigeons des députées qu'ils utilisent l'article 35 alinéa 3 afin d'enclencher le processus de cessation (ou non) du soutien militaire à l'Ukraine...qui fut décidé sans notre accord ! Soutenons la démarche du sénateur Houpert et du député Dupont-Aignan, initiateurs d'un référé au Conseil d'État pour un débat et un vote à l'assemblée sur l'accord (gravissime) de coopération défense Macron-Zelinski. Refusons que Macron brade la dissuasion nucléaire pour la mettre au service de l’U.E qui à terme sera étendue à l’Ukraine. Refusons de devenir des cibles dans un conflit qu’initièrent les U.S.A & l’U.E ! Zelenski sacrifiera les slaves aussi longtemps qu'il recevra des armes. Négociation avec la Russie pour qu'elle ne dévore davantage l'Ukraine qui hors OTAN et U.E sera une garantie de paix. Ne croyez pas les médias, l'ourse Russe n'enverra pas son armée à Paris, il a trop peur que ses soldats (découvrant la ""modernité"" de l'ouest) deviennent wokes ! Agir pour la paix, c'est maintenant, sinon demain l'on engraissera les actionnaires (de l'armement) en pourrissant dans le Tchernoziom ! Opposition à toutes les guerres initiées par les mondialistes en Ukraine et à Gaza ! Citoyens patriotes, harcelez (légalement) votre député, tout en venant à Strasbourg déplaire aux bellicistes européistes, puis lorsque nous serons plus nombreux conscients du péril, allons à Paris pour (enfin) faire fuir la punaise de lit trônant à l'Élysée. Soyons solidaires des paysans, pas de l'OTAN ! Déclaration évènement en préfecture, accès libre. Nous serons sous une tonnelle (expo livres) à côté de la statue Kléber.

Paix  9 mars 2024 Strasbourg.jpg
chien stupide.jpg

Les gueux du coin disent non à la guerre ainsi qu'aux externalités négatives nous impactant directement telles que le surcoût carburant et le néolibéralisme qui tuent notre agriculture & mode de vie.
 

Rassemblement paix & soutien paysan.


L'association 3R regroupant des gueux autochtones mécontents de Moselle-sud & nord-Alsace, vous propose de découvrir ses nouveaux livres sous une tonnelle servant de bibliothèque (itinérante) promouvant la paix. Sarrebourg le 30 janvier de 7h30 à 11h30 (à l'intersection en bas de la grande rue et à côté de la statue Dignité) ou en plus de l'expo, nous afficherons nos slogans en faveurs de la paix ainsi qu'en soutien aux paysans.

Citoyens paysans, puisque le gazole coûte cher, réclamons la fin de la cobelligérance française en Ukraine qui accroit le coût des hydrocarbures. L’Europe nous impose des gueux et des marchandises d’importations qui nous tuent ; exigeons le RIC pour obtenir le Frexit.

Soutien aux agriculteurs ainsi qu’à ceux qui s’opposent aux choix antinationaux ruineux du gouvernement valet des bellicistes de l’U.E & OTAN ! Le pacte vert européen nous asservit au profit de Bruxelles qui spolient nos droits !


Gazole trop cher ! Normes incohérentes face à la concurrence « libre et non faussée » !  Perte des débouchés économiques vers l’Est ! Faunes et flores invasives nuisibles. Guerre OTAN qui nous ruine ! Le gauleiter Macron déconstruit la France au profit de Francfort et de Washington !


Ensemble, éjectons Emmanuel qui squatte l'Élysée au détriment des français.

Venez contredire les bellicistes avant que ceux-ci n'expédient vos proches au front (cimetière) !

refus impérialisme.jpg

Votre immédiate Mission :
Signer une pétition qui énervera les Mondialistes !

Exemple d'annonce en ligne (celle du 30 sept) :

Promotion paix, ici & Ukraine.

​

Expo livres + rassemblement revendicatif statique

Rassemblement anti-impérialiste (& antimondialiste) pour exiger la fin de la cobelligérance Française en Ukraine.

​

Refus du bellicisme qui exhorte nos concitoyens à subir le coût d'une énième guerre voulue par Joe & Ursula avec l'aval d'Emmanuel.

​

Les effets de l'idéologie mondialiste tue ici comme en Ukraine. Résistons à l'impérialisme (d'où qu'il vienne) en proposant à nos concitoyens qu'ils refusent d'obéir au discours de haine envers la Russie (ainsi qu'envers les Brics).

​

Samedi 30 septembre de 14h à 17h30, place Kléber à côté de la statue aura lieu un rassemblement (+ expo livres & documents) en faveur de la paix.

​

Invitation à toutes personnes non bellicistes afin d'offrir à nos concitoyens l'occasion d'un temps d'expression contre la cobelligérance Française en Ukraine.

 

Cobelligérance coûteuse pour notre économie et pour la vie des slaves qui s'entretuent dans un brasier qu'allumèrent Joe & Ursula avec l'aval d'Emmanuel. Trucider du slave ne sauvera pas notre régime de retraite, mais éjecter Macron si !

Osons promouvoir la paix, ayons le courage de ne pas attendre le feu vert des partis & syndicats & organisations, de la défunte "gauche". Lorsque les apparatchiks daigneront sortir de leur coupable apathie, soumission au récit de l'OTAN, il sera trop tard.

​

Osez agir pour la paix maintenant ou résignez-vous à servir de combustible en cas d'embrassement total du conflit.

​

Décidez-vous même pour le salut de votre patrie, car aucun mondialiste (utilisant les outils soit du "soft power" ou de l'impérialisme militaire) ne respectera vos droits fondamentaux !

​

Seul un peuple souverain fera obstacle à son embrigadement au bénéfice de l'oligarchie.

​

Agir ici ou périr là-bas (sous uniforme OTAN) à vous de choisir !

Pour savoir la date & lieu du prochain évènement :


Soit, s'inscrire à la newsletter (nous n'avons rien à vous vendre !)
Ou

Consultez les sites d'annonces gratuites sur internet.

Newsletter (faites la demande via)  : resisterreconquerirregir@gmail.com

Nous n'avons pas de date fixe pour Sarrebourg ou Strasbourg ou ailleurs ( si l'on nous invite). Toutefois, nous serons actifs, minimum une fois par mois à Sarrebourg et deux fois par mois à Strasbourg…sauf si les préfectures refusent  !?

bottom of page