top of page

Attention : À partir du 30 nov 2024, fin de la mise à jour.  Nous migrons vers : https://rrr.netlib.re
Notre nouveau site pour mieux servir les intérêts du peuple

Jeune meure pour macron.jpg

Rassemblement contre les guerres impérialistes de l'OTAN et d’Israël qui violent le droit international via risque confrontation mondiale.

Samedi 30 novembre 2024 de 13h à 18h, Place d’Austerlitz à Strasbourg.

Organisé par l'Association 3R (regroupant des Gilets-Jaunes du 17/11/2018 & des partisans paix, progrès).

 

Ceux qui approuvent les récentes décisions de job Biden (mine antipersonnel & missile longue portée, contre la Russie. Entrave au mandat d’arrêt de la CPI envers Nétanyahou) sont, comme lui, des ennemis de la Paix/France.


Les guerres en Ukraine et en Palestine ont un coût humain et financier exorbitant.

- Des conflits qui violent le droit international : l'Ukraine est instrumentalisée dans un jeu géopolitique à l’initiative de l’impérialisme nord-américain contre la Russie tout en vassalisant l’Europe. Les Palestiniens et les Libanais sont victimes de l’impérialisme sioniste génocidaire qui prétend se défendre tout en martyrisant les légitimes habitants de Gaza, du sud Liban, de Cisjordanie, voire de Syrie.

- Des vies sacrifiées : de nombreux peuples payent le prix fort de conflits qui s'éternisent.

- Un fardeau économique : le soutien financier et militaire via la cobelligérance pèse sur le pouvoir d'achat français et détruit l’illusion qu’être membre de l’Union Européenne garantissait de vivre en paix.

- Nos libertés sacrifiées : pire que durant la COVID, nos faméliques droits et libertés disparaîtront lorsque le gouvernement prétextera qu’il agit radicalement contre les prétendues ingérences et menaces russes.

 

-Six ans après la révolte inaboutie des Gilets-Jaunes, le peuple réclame toujours une réelle démocratie (via RIC) pour ne plus subir le diktat financier (taxes abusives) et liberticide (Ausweis sanitaire) dans notre pays qu’on ne veut pas entendre un jour qualifié d’ex-France. France à libérer du Gauleiter Macron qui nous impose l’idéologie mondialiste attentatoire à nos droits et à nos enfants. Tels les Rustauds de 1525 nous exigeons l'abolition des privilèges, le droit de codécision, l’éjection des nuisibles.

Exigeons une politique étrangère non alignée et respectueuse de la souveraineté du peuple français.

- Stop à l'envoi d'armes et à la formation des troupes ukrainiennes sur notre sol !

- Refus de participation à l’EUNAVFOR Aspides en mer Rouge contre Ansar Allah (Houthis).

 

-  Refus que la France soit complice des crimes d’Israël au Levant.

 

-  Refus d’obéir aux injonctions bellicistes de Macron envers la Russie et ses alliés.

- Non à l'escalade des conflits, toutes les cobelligérances tuent !

- Priorité à la négociation, à la désescalade et à la paix !

- Tribunal de type "Nuremberg" (audiences publiques & en direct via internet) pour les bellicistes et fauteurs  de guerre à la BHL.

- Demande d’adhésion de la France au groupe des BRICS+.

- Frexit et sortie de l’OTAN, bras armé de l’impérialisme anglo-saxon et sioniste.

- Oui au Référendum d’Initiative Citoyenne afin d’être souverains et ne plus subir Macron, Barnier et Cie.

- L'argent pour la vie, pas pour la mort, pour les salaires, les retraites et les services publics, pas pour l'OTAN et le surarmement !

Rejoignez-nous pour faire entendre la Paix !

Face à l'intensification du conflit en Ukraine (et du génocide au Levant commis par Israël), nous appelons tous les citoyens soucieux de la paix à se joindre à nous. La France doit sortir de l’engrenage militaire belliciste qui mène au suicide pour l'ensemble de l'Europe. Obtenons la fin de la cobelligérance en exigeant des député(e)s qu’ils utilisent l’Article 35 alinéa 3 (de la Constitution) ou qu’ils bloquent le budget du soutien militaire à l’Ukraine et à Israël. Ils en ont le pouvoir, mais pas la volonté, faute de subir une forte pression populaire pour la paix. Rassemblons-nous pour que l’effet de masse suscite un sursaut antiguerre chez les prétendus représentants du peuple au Parlement, et lions cette lutte pour la paix au mouvement social qui va forcément venir du peuple travailleur diversement attaqué (délocalisations industrielles, agriculture en révolte, services publics frappés par l'euro-austérité salariale et budgétaire…). Pouvoir au peuple qui décidera (via RIC) du sort des mondialistes.

L'Association 3R active au quotidien (depuis 2022) sans adoubement des Partis&Syndicats :

Nous étions présents Place Kléber le 16 novembre. Nous y proposions de gagner un livre en répondant au jeu du « Qui a dit ? » une ineptie pro-guerre, il fallait répondre Władysław Kosiniak-Kamysz. Ministre de la Défense polonaise qui acheta des chars K2 Sud-Coréen bien avant que les prétendus soldats Nord-coréens fassent du "camping" dans la région de Koursk. Un achat coûteux, difficile à accepter pour le contribuable polonais, qui grâce aux médias se résigna face à la peur du péril jaune, supplétif officiel de l’armée Russe. Heureusement, le contribuable pigeon polonais ne sera pas seul à perdre des plumes puisque les citoyens ouest européens contribueront via les fonds d’aides européens pour la Pologne qui ainsi serviront entre autres à enrichir les marchands d’armes asiatiques.


Le 30 novembre, un nouveau livre pro-paix à gagner si vous nous indiquez le nom et prénom du cerveau malade pro-guerre « Qui a dit ? » => Concernant le génocide qu’accomplit Israël au Levant « La guerre peut cesser définitivement avec la libération des otages » Sauf qu’une telle opinion ne tient pas compte (volontairement) du contexte et ne sert que de prétexte pour permettre au prétendu peuple élu de finir son Anschluss exterministe. Le collabo, qui sert d’idiot utile à l’expansion (meurtrière) d’Israël, travaille comme représentant permanent adjoint des États-Unis auprès des Nations unies. Ses initiales, prénom R, nom W.

3R propose littérature et art graphique non soumis aux bellicistes :

En visitant notre stand, cœur du rassemblement, vous y découvrirez des livres qui déconstruisent les récits bellicistes ainsi qu’une expo de plus d'une centaine de dessins de l’artiste pro-paix @UrticaUrtica. Des dessins qui irritent les « bonnes âmes » humanistes qui ne comprennent pas pourquoi les gueux (d’ici & Slave & Levant) rechignent à mourir au nom des « valeurs » (immorales) de l’Occident. Nous avons de nouveaux livres d’auteurs français qui contredisent les récits officiels de l’OTAN & U.E qui sont les réels initiateurs des guerres à l’Est et au Levant.

3R œuvre pour la paix avec qui la désire réellement, et sans sectarisme :

Nous vous invitons également à découvrir le Front uni pour la paix (FUPLP). Collectif en quasi libre participation sous condition de tolérance envers individus ou structures de toutes obédiences politiques ou religieuses sauf si bellicistes. Chacun est libre de ses analyses en dehors du Front uni pour la paix.

Pour mettre fin à la cobelligérance française dans les guerres impérialistes ; ensemble exigeons ceci =>

1/ Plus un euro, plus une arme, plus un soldat dans les guerres impérialistes*1.

2/ Sortie immédiate de l’OTAN *2.

3/ Réorientation de la diplomatie française pour l’ouverture de négociations et le cessez-le-feu *3.
------

*1 : Clémence pour ceux qui crurent au récit mensonger officiel étatique (ainsi que promu par les médias & partis & syndicats & galonnés collabos) pro guerre puis qui changèrent d’avis pour enfin réellement promouvoir la fin des conflits. Conflits qui cesseront faute de soutien militaire. Dorénavant, les député(e)s ainsi que les politiciens et les éditorialistes/journalistes qui persisteront à prêcher (ou qui ne s'opposeront pas radicalement à) la guerre, sont de facto des ennemis du peuple. N’attendez pas d’être « résistant » de la dernière heure, les opportunistes ne manieront pas la tondeuse, mais partagerons le sort des hystériques bellicistes. Idem pour les soldats & FDO, vous n’aurez pas l’excuse d’avoir obéi aux ordres (pourtant contraire à la Constitution) ou d’être en "OPEX", votre devoir et de défendre le peuple et non les intérêts des mondialistes. La France agonise, être souveraine la sauvera.
 
*2 : Les initiateurs / principaux responsables du conflit sont les U.S.A et l'U.E. Rappel : la guerre ne débuta pas le 24 février 2022. L’OTAN n’est pas une alliance de défense, mais de coercition sous patronage des U.S.A.

*3 : Sans imposer des clauses inacceptables pour la Russie en exigeant qu'elle reconnaisse de présupposées fautes et sans vouloir punir ses dirigeants. Sinon la négociation n'aboutira jamais à la paix et le cessez-le-feu ne tiendra pas !

Comme signe de bonne volonté et pour rétablir la confiance avec notre ex-partenaire économique moscovite, il serait judicieux que l’on expulse en Russie (après procès en déchéance de nationalité pour trahison envers la souveraineté française) nos bellicistes les plus acharnés. Les ex-Oblasts ukrainiens auront besoin de démineurs, soyons pragmatiques, livrons nos traîtres au destin explosif qu’ils désiraient pour nous !

3R association œuvrant contre le mondialisme et ses supplétifs gauchistes & droitards sionistes :

Déclaration en Préfecture. Organisation évènement par 3R : Résister, Reconquérir, Régir, association loi 1908 Alsace-Lorraine. Nous agissons pour la sauvegarde de l’Autochtone via la promotion de la Paix, Référendum d’Initiative Citoyenne (en toutes matières), Progrès.

Ensemble, construisons un avenir de paix et de solidarité.

Gueux versus Mondialistes : La langue de l'occupant, c'est celle de l'OTAN ! Macron nuit quel que soit l'occupant de la Maison Blanche ou du Kremlin. Nétanyahou nuit aux habitants du Levant qu’il veut anéantir ou délocaliser chez nous ! Ensemble luttons pour notre survie face aux exterministes instigateurs des guerres impérialistes et civiles sur notre sol.

Diffusez largement cette annonce !
 

https://www.sarrebourg.fr/associations/3r/  
  0695580262   
 resisterreconquerirregir@gmail.com

 

Un rassemblement pour exiger la fin des guerres impérialistes qui nous ruinent et ne font quasi que le bonheur des marchands d'armes et d'hydrocarbure de schistes. Paysans et Gilets-jaunes même combat face à la perte de la souveraineté française qui nous conduit au trépas (économique et militaire).
 

Concernant 3R :
 

Il s'agit d'une association regroupant des gueux (GJ de la première heure et non des mondialistes/gauchistes) de Moselle-sud & nord-Alsace. Ils ont la particularité d'être pro souveraineté (RIC*1), Paix (refus guerres impérialistes et civiles*2), Progrès (favorables aux Sciences et techniques via ses fruits en accès pour tous*3). L’association suggère d'agir pour obtenir le meilleur du progrès tout en luttant contre l'idéologie Mondialiste (liberticide, obscurantiste, woke). L'instauration du RIC en toutes matières & verdict faisant force de loi demeure le principal objectif de 3R. L’association propose des conférences sur le RIC et les logiciels libres. Les dessins en expositions sont ceux de l’artiste d'@UrticaUrtica. 3R ne touche aucun kopeck de Russie par contre les adversaires de la paix finances l’aide à l’Ukraine tout en prolongeant son agonie !

Notes infrapaginales :

 

*1 : Référendum d’Initiative Citoyenne (version GJ QG Moselle-sud & nord-Alsace).

*2 : Refus de la submersion/subversion ethnoculturelle et du fédéralisme européen et de l’OTAN.

*3 : Amortalité, liberté génétique (hors Chimère), robotique, revenu universel sans pertes droits sociaux, Cosmos.

Expo : @UrticaUrtica artiste non complaisant*1

Samedi 30/11/2024. De 13h à 18h, Place d’Austerlitz, expo irrévérencieuse de dessins à la "gloire" du capitaine squattant l'Élysée.

*1 : envers l’idéal cosmopolite du squatteur de l’Élysée et de ses olympiades d’inepties, liberticides et bellicistes.

Une centaine de dessins qui décrivent la vie en "Absurdistan" ; un pays d'Occident, ou l'oligarchie promeut la haine de l’autochtone européen qui doit subir les guerres impérialistes sans opposition concrète des Partis & Syndicats.

Partis & Syndicats qui usent de rhétoriques théâtrales (anti-extrême droite, néoféministe) plutôt que de stopper la cobelligérance du capitaine ivre d’inconscience des conséquences de l’escalade belliciste.

Cobelligérance qui dure depuis plus de deux ans, mais qui n’intéresse pas les prétendus défenseurs du peuple.

Une fraction hurle à bon escient contre l’Armageddon Israélien, mais récite les bobards OTAN concernant l’Ukraine. Soutenir le régime de Zelensky prolonge l’agonie des Slaves, mais nos pseudos humanistes s’en foutent !

Ils oublient que sans paix, il n’y aura pas de retraite ! Jaurès ne reconnait plus ses incultes enfants devenus wokes. La paix ne passera pas par eux puisqu'ils veulent que les gueux (d'ici & d'Ukraine & du Levant) crèvent pour défendre les "valeurs morales" de l'Occident qui pourtant agonise sous l'hégémonie sanglante du Dollar !

Le gauchisme est devenu wokisme et Lénine a bien décrit cette maladie infantile d’incohérence politique vis-à-vis des réels soucis du peuple. Maladie engendrant une cohorte d’idiots utiles dévots du Mondialisme. Ils n'iront pas au front, mais ils insistent ou ne s'opposent pas à ce que les gueux meurent à leur place. Les gueux trépassent (à la guerre ou de pauvreté & d'insécurité) pour des idéaux mondialistes allants à l'encontre des intérêts du peuple. L'artiste dépeint l'absurdité ambiante.

Le peuple veut la sécurité (la paix & droits sociaux & environnement viable) versus Les bobos wokes qui veulent l’élargissement des trottoirs (dixit C. de Haas 21/05/2017) niant le péril civilisationnel, cherchez l’erreur J ?!

Les gueux souffrent du coût des guerres, mais toujours aucune réaction des député(e)s pour utiliser l’article 35 alinéa 3 ou pour bloquer le budget militaire et les frais annexes… et encore moins pour démettre le capitaine.

Les politiciens amusent la galerie et les peuples crèvent de misère ou aux fronts !

Orwell avait quasi bien prédit notre quotidien !

@UrticaUrtica ou l'art d'irriter l'occupant illégitime du Palais.

Le monde vous semble fou ?

Le navire France fonce, en pleine tempête, vers l'iceberg du suicidaire mondialisme.

Où est-ce le capitaine (que l'oligarchie nous imposa) qui mène sciemment le pavillon tricolore au naufrage ?

Officiellement, le capitaine a toujours raison et les insouciants dansent au rythme de l'orchestre médiatique pro guerres.

Si vous ne voulez pas servir de repas aux requins, il vous reste l'option de rire avant censure.

En découvrant l'expo des dessins de l'artiste @UrticaUrtica, vous libèrerez votre instinct de survie.

Rions puis ensemble changeons de cap en passant par-dessus bord le malfaisant.

L'art émancipe du quotidien en "Absurdistan" ou l'État et les médias nous font l'injonction d'aimer des guerres iniques.

La propagande Mondialiste inspire un artiste irrévérencieux envers les "biens pensants" qui plébiscitent le cap pris par le capitaine.

@UrticaUrtica dépeint ironiquement la pensée officiellement "humaniste" des bellicistes.

Organisation expo (en libre accès) au profit du bien commun (la Paix).

Expo promue par l'association 3R.

https://www.sarrebourg.fr/associations/3r/  

  0695580262  

 resisterreconquerirregir@gmail.com

Une expo qui fera l'effet d'un électrochoc pour les "biens pensants" partisans des guerres impérialistes. Guerres qui officiellement ont pour objectif d’imposer les "valeurs morales" (& surtout celle du Dollar) de l'occident versus les affreux sous-hommes des BRICS+ comme le sous-entend la propagande belliciste.

Mes 5 collègues.jpg

Rassemblement Gilets-Jaunes.

Commémoration des six ans de lutte anti-Macron.
 

Dimanche 17 novembre 2024. De 11h à 16h au rond-point des Terrasses de la Sarre à Sarrebourg.
 

Les membres de l'association 3R (qui regroupe des GJ de Moselle-sud & nord-Alsace) vous invitent aux abords du rond-point lieu historique d'occupation du QG GJ Sarrebourgeois.
 

Nous y distribuerons des tracts aux automobilistes afin qu'ils sachent qu'aussi longtemps que Macron régnera la France dépérira.
 

Il nous coûte un pognon de dingue et nuit à la paix. Le carburant coûte plus cher qu’en 2018 et l’inflation ronge notre maigre pouvoir d’achat. Son soutien aux guerres impérialistes nous ruine et nous déshonore en faisant indirectement de nous tous des complices (passifs) des exactions en Ukraine et au Levant.
 

Après l’effritement de nos maigres droits durant la COVID, Macron utilise le prétendu péril russe afin de détourner la colère des gueux.
 

Moscou serait officiellement responsable de nos soucis mais surtout pas Bruno Lemaire ni ses donneurs d’ordres Macron et Ursula von der Leyen !
 

Par la peur de l’Ours moscovite, faire taire les gueux afin de les contraindre à subir davantage de sacrifices jusqu’à potentiellement mourir pour défendre les « valeurs européennes ».
 

Les seules valeurs pour lesquelles nous risquons de mourir sont celles qui s’accumulent dans les coffrets de l’oligarchie qui s’engraissent sur notre dos grâce à leur serviteur Macron.

Comme les Rustauds de 1525 nous nous exigeons l’abolitions des privilèges, le droit de codécision, l’éjection des nuisibles.
 

Les guerres impérialistes tuent nos agriculteurs submergés par les importations ukrainiennes. L’insécurité augmente lorsque les apatrides (victimes des guerres et de la rapine des multinationales) débarquent en masse ici avec pour certains la haine (esprit de revanche et incompatibilité culturelle) de l’occident.
 

Refusons de subir les exactions venant d’en haut et d’en bas. Préservons nos vies.
 

Un seul responsable : Macron Gauleiter de l’oligarchie qui nous impose les méfaits de l’idéologie mondialiste.
 

Ni woke ni OTAN ni U.E ni submersion, nous ne voulons subir ; Français nous sommes et resterons !
 

17 novembre 2024, Macron (et son monde) c’est toujours non !
 

Bonus : En expo une bibliothèque pro paix ainsi qu’une centaine de dessins de l’artiste @UrticaUrtica.
 

RDV au rond-point pour inciter nos concitoyens au départ coercitif du nuisible trônant à l’Élysée.
 

3R (Résister, Reconquérir, Régir).
 

https://www.sarrebourg.fr/associations/3r/
 

resisterreconquerirregir@gmail.com

0695580262

Accueillez les visiteurs sur votre site et encouragez-les à le découvrir.

expo UrticaUrtica.jpg

Rassemblement contre les guerres impérialistes de l’OTAN et d’Israël + commémoration six ans révolte GJ.

 

Samedi 16 novembre 2024 de 13h à 15h30 Place Kléber, Strasbourg

 

Organisé par l'Association 3R (regroupant des Gilets — Jaunes du 17/11/2018 & des partisans paix, progrès).

 

Les guerres en Ukraine et en Palestine ont un coût humain et financier exorbitant.

 

- Des conflits qui violent le droit international : l'Ukraine est instrumentalisée dans un jeu géopolitique à l’initiative de l’impérialisme nord-américain contre la Russie tout en vassalisant l’Europe. Les Palestiniens et les Libanais sont victimes de l’impérialisme sioniste génocidaire qui prétend se défendre tout en martyrisant les légitimes habitants de Gaza, du Sud Liban, de Cisjordanie, voire de Syrie.

 

- Des vies sacrifiées : de nombreux peuples payent le prix fort de conflits qui s'éternisent.

 

- Un fardeau économique : le soutien financier et militaire via la cobelligérance pèse sur le pouvoir d'achat français et détruit l’illusion qu’être dans l’Union Européenne garantissait de vivre en paix.

 

- Nos libertés sacrifiées : pire que durant la COVID, nos faméliques droits et libertés disparaitront lorsque le gouvernement prétextera qu’il agit radicalement contre les prétendues ingérences et menaces russes.

 

- Commémoration (6 ans) et perpétuation de la lutte Gilets-Jaunes pour exiger une réelle démocratie (via RIC) pour ne plus subir le diktat financier (taxe abusive) et liberticide (Ausweis sanitaire) dans notre pays qu’on ne veut pas entendre un jour qualifié d’ex-France. France à libérer du Gauleiter Macron qui nous impose l’idéologie mondialiste attentatoire à nos droits et à nos enfants. Tels les Rustauds de 1525 nous exigeons l’abolitions des privilèges, le droit de codécision, l’éjection des nuisibles.

 

Exigeons une politique étrangère non alignée et respectueuse de la souveraineté du peuple français.

 

- Stop à l'envoi d'armes et à la formation des troupes ukrainiennes sur notre sol !

 

- Refus de participation à l’EUNAVFOR Aspides en mer Rouge contre Ansar Allah (Houthis).

 

- Non à l'escalade des conflits, toutes les cobelligérances tuent !

 

- Priorité à la négociation, à la désescalade et à la paix !

 

- Tribunal de type "Nuremberg" (audiences publiques & en direct via internet) pour les bellicistes et fauteurs de guerre à la BHL.

 

- Demande d’adhésion de la France au groupe des BRICS+.

 

- Frexit et sortie de l’OTAN, bras armé de l’impérialisme anglo-saxon et sioniste.

 

- Oui au Référendum d’Initiative Citoyenne afin d’être souverains et ne plus subir Macron, Barnier et Cie.

 

- L'argent pour la vie, pas pour la mort, pour les salaires, les retraites et les services publics, pas pour l'OTAN et le surarmement !

 

Rejoignez-nous pour faire entendre la Paix !

 

Face à l'intensification du conflit en Ukraine (et du génocide au Levant commis par Israël), nous appelons tous les citoyens soucieux de la paix à se joindre à nous. La France doit sortir de l’engrenage militaire belliciste qui mène au suicide pour l'ensemble de l'Europe. Obtenons la fin de la cobelligérance en exigeant des député(e)s qu’ils utilisent l’Article 35 alinéa 3 (de la Constitution) ou qu’ils bloquent le budget du soutien militaire à l’Ukraine et à Israël. Ils en ont le pouvoir, mais pas la volonté, faute de subir une forte pression populaire pour la paix. Rassemblons-nous pour que l’effet de masse suscite un sursaut antiguerre chez les prétendus représentants du peuple au Parlement, et lions cette lutte pour la paix au mouvement social qui va forcément venir du peuple travailleur diversement attaqué (délocalisations industrielles, agriculture en révolte, services publics frappés par l'euro-austérité salariale et budgétaire…). Pouvoir au peuple qui décidera (via RIC) du sort des mondialistes.

 

L'Association 3R active au quotient (depuis 2022) sans adoubement des Partis & Syndicats :

 

Nous étions présents Place Kléber le 09 novembre. Nous y proposions de gagner un livre en répondant au jeu du « Qui a dit ? » une ineptie pro-guerre, il fallait répondre Charles Michel. Actuel président du Conseil européen jusqu’à la fin du mois, il passera le flambeau à Antonio Costa qui espérons-le éteindra l’incendie. L’Europe brûle financièrement à l’Ouest et militairement à l’Est à cause des pyromanes Charles Michel et Ursula von der Leyen qui regrettent l’élection de Donald Trump. Trump pourtant tout autant responsable du chaos qu’il initia en Ukraine, peut-être arrêtera-t-il les frais ? L’empereur d’occident change, mais que décidera l’État profond ? Poursuite ou non du gavage des marchands d’armes ? Trump freinera le fascisme woke mais mettra-t-il fin aux guerres impérialistes en Ukraine et au Levant ? L’avenir le dira.

 

Le 16 novembre, un nouveau livre pro-paix à gagner si vous nous indiquez le nom et prénom du cerveau malade pro-guerre « Qui a dit ? » => « La construction du Bouclier oriental a commencé » ainsi que « Le but du bouclier est de protéger le territoire polonais, d’entraver la mobilité des troupes de l’adversaire tout en facilitant cette mobilité pour nos propres troupes et de protéger les civils ». Ministre de la défense polonaise, il trouva le filon pour obtenir du pognon de l’Union Européenne qui financera en partie les travaux qui engraisseront les locaux. Ses initiales, prénom W, nom K-K.

 

3R propose littérature et art graphique non soumis aux bellicistes :

 

En visitant notre stand, cœur du rassemblement, vous y découvrirez des livres qui déconstruisent les récits bellicistes ainsi qu’une expo de plus d'une centaine de dessins de l’artiste pro-paix @UrticaUrtica. Des dessins qui irritent puisque les DNA ne publient pas l'annonce de notre expo, preuve que l'artiste déplait en plus d'avoir un certain talent. Livres en libre consultation d’opinions alternatives aux récits belliqueux que prônent l’OTAN & U.E.

 

3R œuvre pour la paix avec qui la désire réellement, et sans sectarisme :

 

Nous vous invitons également à découvrir le Front uni pour la paix. Collectif en quasi libre participation sous condition de tolérance envers individus ou structures de toutes obédiences politiques ou religieuses sauf si bellicistes. Chacun est libre de ses analyses en dehors du Front uni pour la paix.

 

Pour mettre fin à la cobelligérance française dans les guerres impérialistes ; ensemble exigeons ceci =>

 

1/ Plus un euro, plus une arme, plus un soldat dans les guerres impérialistes.

 

2/ Sortie immédiate de l’OTAN *1.

 

3/ Réorientation de la diplomatie française pour l’ouverture de négociations et le cessez-le-feu *2.

 

------

 

*1 : Les initiateurs / principaux responsables du conflit sont les U.S.A et l'U.E. Rappel : la guerre ne débuta pas le 24 février 2022. L’OTAN n’est pas une alliance de défense, mais de coercition sous patronage des U.S.A.

 

*2 : Sans imposer des clauses inacceptables pour la Russie en exigeant qu'elle reconnaisse de présupposées fautes et sans vouloir punir ses dirigeants. Sinon la négociation n'aboutira jamais à la paix et le cessez-le-feu ne tiendra pas !

 

Comme signe de bonne volonté et pour rétablir la confiance avec notre ex-partenaire économique moscovite, il serait judicieux que l’on expulse en Russie (après procès en déchéance de nationalité pour trahison envers la souveraineté française) nos bellicistes les plus acharnés. Les ex-Oblasts ukrainiens auront besoin de démineurs, soyons pragmatiques, livrons nos traitres au destin explosif qu’ils désiraient pour nous !

 

3R association œuvrant contre le mondialisme et ses supplétifs gauchistes & droitards sionistes :

 

Déclaration en Préfecture. Organisation évènement par 3R : Résister, Reconquérir, Régir, association loi 1908 Alsace-Lorraine. Nous agissons pour la sauvegarde de l’Autochtone via la promotion de la Paix, Référendum d’Initiative Citoyenne (en toutes matières), Progrès.

 

Ensemble, construisons un avenir de paix et de solidarité.

 

Gueux versus Mondialistes : La langue de l'occupant, c'est celle de l'OTAN ! Macron nuit quel que soit l'occupant de la Maison-Blanche ou du Kremlin. Netanyahou nuit aux habitants du Levant qu’il veut anéantir ou délocaliser chez nous ! Ensemble luttons pour notre survie face aux exterministes instigateurs des guerres impérialistes et civiles sur notre sol.

 

 

Diffusez largement cette annonce !

 

https://www.sarrebourg.fr/associations/3r/

 

resisterreconquerirregir@gmail.com

 

0695580262

 

Un rassemblement pour exiger la fin des guerres impérialistes qui nous ruinent et ne font quasi que le bonheur des marchands d'armes et d'hydrocarbure de schistes. Ainsi que commémoration des six ans de révoltes GJ.

Expo art graphique @UrticaUrtica

Samedi 16/11/2024. De 13h à 15h30, Place Kléber, expo de dessins à la "gloire" du capitaine squattant l'Élysée.

 

Un artiste s'engage non pas pour le front, mais pour promouvoir la paix.

Une centaine de dessins qui décrivent la vie en "Absurdistan" ; un pays d'Occident, ou l'oligarchie promeut les guerres sans opposition des Partis & Syndicats.

Partis & Syndicats qui usent de rhétoriques théâtrales (anti-extrême droite) plutôt que de stopper la cobelligérance.

Cobelligérance qui dure depuis plus de deux ans, mais qui n’intéresse pas les prétendus défenseurs du peuple.

Les gueux souffrent du coût des guerres, mais toujours aucune réaction des député(e)s pour utiliser l’article 35 alinéa 3 ou pour bloquer le budget militaire et les frais annexes … et encore moins pour démettre le capitaine.

Les politiciens amusent la galerie et les peuples crèvent de misère ou aux fronts !

Orwell avait quasi bien prédit notre quotidien !

@UrticaUrtica ou l'art d'irriter l'occupant illégitime du Palais.

Le monde vous semble fou ?

Le navire France fonce, en pleine tempête, vers l'iceberg du suicidaire mondialisme.

Où est-ce le capitaine (que l'oligarchie nous imposa) qui mène sciemment le pavillon tricolore au naufrage ?

Officiellement, le capitaine a toujours raison et les insouciants dansent au rythme de l'orchestre médiatique pro guerres.

Si vous ne voulez pas servir de repas aux requins, il vous reste l'option de rire avant censure.

En découvrant l'expo des dessins de l'artiste @UrticaUrtica, vous libèrerez votre instinct de survie.

Rions puis ensemble changeons de cap en passant par-dessus bord le malfaisant.

L'art émancipe du quotidien en "Absurdistan" ou l'État et les médias nous font l'injonction d'aimer des guerres iniques.

Guerres ou l'art de la propagande inspire un artiste irrévérencieux envers les "biens pensants" qui plébiscitent le cap pris par le capitaine.

@UrticaUrtica dépeint ironiquement la pensée officiellement "humaniste" des bellicistes.

Organisation expo (en libre accès) au profit du bien commun (la Paix).

Expo promue par l'association 3R.

https://www.sarrebourg.fr/associations/3r/

resisterreconquerirregir@gmail.com

0695580262

 

Une expo qui fera l'effet d'un électrochoc pour les "biens pensants" partisans des guerres impérialistes. Guerres qui officiellement ont pour objectif de promouvoir les "valeurs" de l'occident versus les affreux sous-hommes des BRICS+ comme le sous-entend la propagande des médias bellicistes.

Rassemblement contre les guerres impérialistes de l’OTAN et d’Israël.

Samedi 02 novembre 2024 de 13h à 18h Place Kléber, Strasbourg

Organisé par l'Association 3R (regroupant des Gilets–Jaunes du 17/11/2018 & des partisans paix, progrès).

Les guerres en Ukraine et en Palestine ont un coût humain et financier exorbitant.

- Des conflits qui violent le droit international : L'Ukraine est instrumentalisée dans un jeu géopolitique à l’initiative de l’impérialisme nord-américain contre la Russie tout en vassalisant l’Europe. Les Palestiniens et les Libanais sont victimes de l’impérialisme sioniste génocidaire qui prétend se défendre tout en martyrisant les légitimes habitants de Gaza, du Sud Liban, de Cisjordanie, voire de Syrie.

- Des vies sacrifiées : De nombreux peuples payent le prix fort de conflits qui s'éternisent.

- Un fardeau économique : Le soutien financier et militaire via la cobelligérance pèse sur le pouvoir d'achat français et détruit l’illusion qu’être dans l’Union européenne garantissait de vivre en paix.

- Nos libertés sacrifiées : Pire que durant la COVID, nos faméliques droits et libertés disparaitront lorsque le gouvernement prétextera agir radicalement contre la prétendue ingérence et menace russes.

Exigeons une politique étrangère non alignée et respectueuse de la souveraineté du peuple Français.

- Stop à l'envoi d'armes et à la formation des troupes ukrainiennes sur notre sol !

- Refus de participation à l’EUNAVFOR Aspides en mer Rouge contre Ansar Allah (Houthis).

- Non à l'escalade des conflits, toutes les cobelligérance tuent !

- Priorité à la négociation, à la désescalade et à la paix !

- Tribunal de type "Nuremberg" (audiences publiques & en directes via internet) pour les bellicistes et fauteurs de guerre à la BHL.

- Demande d’adhésion de la France au groupe des BRICS+.

- Frexit et sortie de l’OTAN, bras armé de l’impérialisme anglo-saxon et sioniste.

- Oui au Référendum d’Initiative Citoyenne afin d’être souverains et ne plus subir Macron, Barnier et Cie.

- L'argent pour la vie, pas pour la mort, pour les salaires, les retraites et les services publics, pas pour l'OTAN et le surarmement !

Rejoignez-nous pour faire entendre la Paix !

Face à l'intensification du conflit en Ukraine (et du génocide au Levant commis par Israël), nous appelons tous les citoyens soucieux de la paix à se joindre à nous. La France doit sortir de l’engrenage militaire belliciste qui mène au suicide pour l'ensemble de l'Europe. Obtenons la fin de la cobelligérance en exigeant des député(e)s qu’ils utilisent l’Article 35 alinéa 3 (de la Constitution) ou qu’ils bloquent le budget du soutien militaire à l’Ukraine et à Israël. Ils en ont le pouvoir, mais pas la volonté, faute de subir une forte pression populaire pour la paix. Rassemblons-nous pour que l’effet de masse suscite un sursaut antiguerre chez les prétendus représentants du peuple au Parlement, et lions cette lutte pour la paix au mouvement social qui va forcément venir du peuple travailleur diversement attaqué (délocalisations industrielles, agriculture en révolte, services publics frappés par l'euro-austérité salariale et budgétaire...).

L'Association 3R active au quotient (depuis 2022) sans adoubement des Partis & Syndicats :

Nous étions présents Place Kléber le 19 octobre. Nous y proposions de gagner un livre en répondant au jeu du « Qui a dit ? » une ineptie pro-guerre, il fallait répondre Mark Rutte. Secrétaire général de l’OTAN. Il dit que « L’OTAN continuera de renforcer sa dissuasion et sa défense. Et d’accroître son soutien à l’Ukraine, car la sécurité de l’Ukraine est notre sécurité. » sauf que nous français (et probablement de nombreux européens) n’avons aucunement l’intention de mourir officiellement pour l’Ukraine et concrètement au seul bénéfice de l’oligarchie. Mr les oligarques mondialistes puisque vous voulez démembrer la Russie (et liquider les palestiniens), ne comptez pas sur notre coopération ; bellicistes hors de France !

Le 09 novembre, un nouveau livre pro-paix à gagner si vous nous indiquez le nom et prénom du cerveau malade pro-guerre « Qui a dit ? » => « Nous devons être absolument déterminés à ne pas laisser la Russie l'emporter, parce que laisser la Russie l'emporter, ça veut dire plus de fragilité, plus d'instabilité, plus d'insécurité. ». Cette opinion "pro-paix" va assurément mettre fin à l’engorgement des cimetières slaves (ironie) ! la Russie refusera de perdre et nous périrons tous ! Celui qui joue à tort avec nos vies préside malheureusement le Conseil européen. Ses initiales, prénom C, nom M.

3R propose littérature et art graphique non soumissent aux bellicistes :

En visitant notre stand, cœur du rassemblement, vous y découvrirez des livres qui déconstruisent les récits bellicistes ainsi qu’une expo de plus d'une centaine de dessins de l’artiste pro-paix @UrticaUrtica. Des dessins qui irritent puisque les DNA ne publient pas l'annonce de notre expo, preuve que l'artiste déplait en plus d'avoir un certain talent.

3R œuvre pour la paix avec qui la désire réellement, et sans sectarisme :

Nous vous invitons également à découvrir le Front uni pour la paix. Collectif en quasi libre participation sous condition de tolérance envers individus ou structures de toutes obédiences politiques ou religieuses sauf si bellicistes. Chacun est libre de ses analyses en dehors du Front uni pour la paix.

Pour mettre fin à la cobelligérance française dans les guerres impérialistes ; ensemble exigeons ceci =>

1/ Plus un euro, plus une arme, plus un soldat dans les guerres impérialistes.

2/ Sortie immédiate de l’OTAN. *1

3/ Réorientation de la diplomatie française pour l’ouverture de négociations et le cessez-le-feu*2.

------

*1 : Les initiateurs / principaux responsables du conflit sont les U.S.A et l'U.E. Rappel : la guerre ne débuta pas le 24 février 2022. L’OTAN n’est pas une alliance de défense, mais de coercition sous patronage des U.S.A.

*2 : Sans imposer des clauses inacceptables pour la Russie en exigeant qu'elle reconnaisse de présupposées fautes et sans vouloir punir ses dirigeants. Sinon la négociation n'aboutira jamais à la paix et le cessez-le-feu ne tiendra pas !

Comme signe de bonne volonté et pour rétablir la confiance avec notre ex-partenaire économique moscovite, il serait judicieux que l’on expulse en Russie (après procès en déchéance de nationalité pour trahison envers la souveraineté française) nos bellicistes les plus acharnés. Les ex-Oblasts ukrainiens auront besoin de démineurs, soyons pragmatiques, livrons nos traitres au destin explosif qu’ils désiraient pour nous !

3R association œuvrant contre le mondialisme et ses supplétifs gauchistes & droitards sionistes :

Déclaration en Préfecture. Organisation évènement par 3R : Résister, Reconquérir, Régir, association loi 1908 Alsace-Lorraine. Nous agissons pour la sauvegarde de l’Autochtone via la promotion de la Paix, Référendum d’Initiative Citoyenne (en toutes matières), Progrès.

Ensemble, construisons un avenir de paix et de solidarité.

Gueux versus Mondialistes : La langue de l'occupant, c'est celle de l'OTAN !

Diffusez largement cette annonce !


Un rassemblement pour exiger la fin des guerres impérialistes qui nous ruinent et ne font quasi que le bonheur des marchands d'armes et d'hydrocarbure de schistes.

Expo art graphique @UrticaUrtica

Samedi 02/11/2024. De 13h à 18h, Place Kléber, expo de dessins à la "gloire" du capitaine squattant l'Élysée.

Un artiste s'engage non pas pour le front, mais pour promouvoir la paix.

Une centaine de dessins qui décrivent la vie en "Absurdistan" ; un pays d'Occident, ou l'oligarchie promeut les guerres sans opposition des Partis & Syndicats.

Partis & Syndicats qui usent de rhétoriques théâtrales (anti-extrême droite) plutôt que de stopper la cobelligérance.

Cobelligérance qui dure depuis plus de deux ans mais qui n’intéresse pas les prétendus défenseurs du peuple.

Les gueux souffrent du coût des guerres mais toujours aucune réaction des député(e)s pour utiliser l’article 35 alinéa 3 ou pour bloquer le budget militaire et les frais annexes … et encore moins pour démettre le capitaine.

Les politiciens amusent la galerie et les peuples crèvent de misère ou aux fronts !

 Orwell avait quasi bien prédit notre quotidien ! 

@UrticaUrtica ou l'art d'irriter l'occupant illégitime du Palais.

Le monde vous semble fou ?

Le navire France fonce, en pleine tempête, vers l'iceberg du suicidaire mondialisme.

Où est-ce le capitaine (que l'oligarchie nous imposa) qui mène sciemment le pavillon tricolore au naufrage ?

Officiellement, le capitaine a toujours raison et les insouciants dansent au rythme de l'orchestre médiatique pro guerres.

Si vous ne voulez pas servir de repas aux requins, il vous reste l'option de rire avant censure.

En découvrant l'expo des dessins de l'artiste @UrticaUrtica, vous libèrerez votre instinct de survie.

Rions puis ensemble changeons de cap en passant par-dessus bord le malfaisant.

L'art émancipe du quotidien en "Absurdistan" ou l'État et les médias nous font l'injonction d'aimer des guerres iniques.

Guerres ou l'art de la propagande inspire un artiste irrévérencieux envers les "biens pensants" qui plébiscitent le cap pris par le capitaine. 

@UrticaUrtica dépeint ironiquement la pensée officiellement "humaniste" des bellicistes.

Organisation expo (en libre accès) au profit du bien commun (la Paix).

Expo promue par l'association 3R.

 

Une expo qui fera l'effet d'un électrochoc pour les "biens pensants" partisans des guerres impérialistes qui officiellement ont pour objectifs de promouvoir les "valeurs" de l'occident versus les affreux sous-hommes des BRICS+

côté droit 5 oct.jpg

Maudites soient les guerres et leurs auteurs !

L'oligarchie et ses valets (via politicien/syndicat & média) ainsi que les idiots utiles gauchistes (woke & no border) et leurs alter-égos dans la bêtise que sont les droitards (sioniste & pro OTAN).

Ces bellicistes sont le poison de l'humanité !

Rassemblement pour la Paix : Stop à la Cobelligérance en Ukraine & en Palestine !

Samedi 19 octobre 2024 de 13h à 18h Place Kléber, Strasbourg

Organisé par l'association 3R.

Les guerres en Ukraine et en Palestine ont un coût humain et financier exorbitant.

  • Des conflits qui violent le droit international : L'Ukraine est instrumentalisée dans un jeu géopolitique à l’initiative de l’impérialisme Nord-Américain contre la Russie tout en vassalisant l’Europe. Les Palestiniens et les Libanais sont victimes de l’impérialisme sioniste génocidaire qui prétend se défendre tout en martyrisant les légitimes habitants de Gaza, sud Liban, Cisjordanie.

  • Des vies sacrifiées : De nombreux peuples payent le prix fort de conflits qui s'éternisent.

  • Un fardeau économique : Le soutien financier et militaire via cobelligérance pèse sur le pouvoir d'achat français et détruit l’illusion qu’être dans l’Union européenne garantissait de vivre en paix.

  • Nos libertés sacrifiées : Pire que durant la COVID nos faméliques droits disparaitront totalement lorsque le gouvernement prétextera agir radicalement contre la prétendue ingérence et menace Russe.

 

Exigeons une politique étrangère neutre et respectueuse de la souveraineté du peuple Français.

  • Stop à l'envoi d'armes et à la formation des troupes Ukrainiennes sur notre sol !

  • Non à l'escalade des conflits, toutes cobelligérance tuent !

  • Priorité à la négociation et à la paix !

  • Frexit et sortie de l’OTAN, bras armé de l’impérialisme anglo-saxons et sionistes.

  • Oui au Référendum d’Initiative Citoyenne afin d’être souverain et ne plus subir Macron.

 

Rejoignez-nous pour faire entendre la paix !

Face à l'intensification du conflit en Ukraine, nous appelons tous les citoyens soucieux de la paix à se joindre à nous. La France doit sortir de l’engrenage militaire belliciste qui mène au suicide pour l'ensemble de l'Europe. Obtenons la fin de la cobelligérance en exigeants des député(e)s qu’ils utilisent l’article 35 alinéa 3 ou qu’ils bloquent le budget du soutien militaire à l’Ukraine et à Israël. Ils en ont le pouvoir, mais pas la volonté, faute qu’ils ne constatent quasi aucun appel fort du peuple pour la paix. Rassemblons-nous pour que l’effet masse suscite un sursaut antiguerre chez nos prétendus représentants Parlementaires.

3R actif au quotient sans adoubement des Partis & Syndicats :  

Nous étions présents Place Kléber le 05 octobre. Nous y proposions de gagner un livre en répondant au jeu du « Qui a dit ? » une ineptie pro-guerre, il fallait répondre Josep Borrell. Vice-président de la Commission européenne, Haut représentant de l'Union pour les affaires étrangères et de la politique de sécurité. Un nuisible qui mène l’Europe à la banqueroute lorsqu’il faudra payer l’addition des guerres impérialistes. En octobre 2022, il compara l'Europe à un jardin et le reste du monde à une jungle alors que certains pays ont un meilleur standard de vie et ne subissent pas des guerres qui précarisent leurs concitoyens. Il collabore avec les bellicistes et nous fait courir le risque de représailles. Qui l’a élu ? Ursula von der leyen et ses collègues non élus au suffrage direct par le peuple !

Le 19 octobre, un nouveau livre pro-paix à gagner si vous nous indiquez le nom et prénom du cerveau malade pro-guerre « Qui a dit ? » => « cette guerre en Ukraine ne concerne pas seulement l’Ukraine, mais aussi la sûreté et la sécurité future des États-Unis » ainsi que « Je suis absolument convaincu que les États-Unis seront parties prenantes parce qu’ils comprennent que ce n’est pas seulement de l’Ukraine dont il s’agit, mais aussi d’eux-mêmes ». Indice : ces paroles bellicistes émanent du nouveau secrétaire général de l’OTAN. Il semble encore plus belliqueux que son prédécesseur et cela n’augure rien de bon pour la paix ! Le 10 juillet 2018, le référendum d'initiative populaire est officiellement aboli aux Pays-Bas, suite à une proposition de loi antidémocratique voulue par le gouvernement de l’époque dirigé par l’actuel chef de l’OTAN. Voici ses initiales, prénom M, nom R.

3R propose littérature et art graphique non soumissent aux bellicistes : 

En visitant notre stand, cœur du rassemblement, vous y découvrirez des livres qui déconstruisent les récits bellicistes ainsi qu’une expo de plus d'une centaine de dessins de l’artiste pro-paix @UrticaUrtica. Des dessins qui irritent puisque le DNA ne publie pas l'annonce expo, preuve que l'artiste déplait en plus d'avoir un certain talent.

3R œuvre pour la paix avec qui la désire réellement, et sans sectarisme :

Nous vous invitons également à découvrir le Front uni pour la paix. Collectif en quasi libre participation sous condition de tolérance envers individus ou structures de toutes obédiences politiques ou religieuses sauf si belliciste. Chacun est libre de ses analyses en dehors du Front uni pour la paix. 

Pour mettre fin à la cobelligérance française dans les guerres impérialistes ; ensemble exigeons ceci =>

1/ Plus un euro, plus une arme, plus un soldat dans les guerres impérialistes.

2/ Sortie immédiate de l’OTAN. *1

3/ Réorientation de la diplomatie française pour l’ouverture de négociations et le cessez-le-feu*2.

------

*1 : Les initiateurs / principaux responsables du conflit sont les U.S.A et l'U.E. Rappel : la guerre ne débuta pas le 24 février 2022. L’OTAN n’est pas une alliance de défense, mais de coercition sous patronage des U.S.A.

*2 : Sans imposer des clauses inacceptables pour la Russie en exigeant qu'elle reconnaisse de présupposées fautes et sans vouloir punir ses dirigeants. Sinon la négociation n'aboutira jamais à la paix et le cessez-le-feu ne tiendra pas !

Comme signe de bonne volonté et pour rétablir la confiance avec notre ex-partenaire économique moscovite, il serait judicieux que l’on expulse en Russie (après procès en déchéance de nationalité pour trahison envers la souveraineté française) nos bellicistes les plus acharnés. Les ex-Oblasts ukrainiens auront besoin de démineurs, soyons pragmatiques, livrons nos traitres au destin explosif qu’ils désiraient pour nous ! 

3R association œuvrant contre le mondialisme et ses supplétifs gauchistes & droitards sionistes :

Déclaration en Préfecture. Organisation évènement par 3R : Résister, Reconquérir, Régir, association loi 1908 Alsace-Lorraine. Nous agissons pour la sauvegarde de l’Autochtone via la promotion de la Paix, Référendum d’Initiative Citoyenne (en toutes matières), Progrès.

Ensemble, construisons un avenir de paix et de solidarité.

Gueux versus Mondialistes : La langue de l'occupant, c'est celle de l'OTAN !

Diffusez largement cette annonce !

côté gauche 5 oct.jpg

Expo art graphique @UrticaUrtica

De 13h à 18h, Place Kléber, expo de dessins à la "gloire" du capitaine squattant l'Élysée.

Un artiste s'engage non pas pour le front, mais pour promouvoir la paix.

Une centaine de dessins qui décrivent la vie en "Absurdistan" ; un pays d'Occident, ou l'oligarchie promeut les guerres sans opposition des Partis & Syndicats.

Partis & Syndicats qui usent de rhétoriques théâtrales (anti-extrême droite) plutôt que de stopper la cobelligérance.

Cobelligérance qui dure depuis plus de deux ans, mais qui n’intéresse pas les prétendus défenseurs du peuple.

Les gueux souffrent du coût des guerres, mais toujours aucune réaction des député(e)s pour utiliser l’article 35 alinéa 3 ou pour bloquer le budget militaire et les frais annexes … et encore moins pour démettre le capitaine.

Les politiciens amusent la galerie et les peuples crèvent de misère ou aux fronts !

 Orwell avait quasi bien prédit notre quotidien ! 

@UrticaUrtica ou l'art d'irriter l'occupant illégitime du Palais.

Le monde vous semble fou ?

Le navire France fonce, en pleine tempête, vers l'iceberg du suicidaire mondialisme.

Où est-ce le capitaine (que l'oligarchie nous imposa) qui mène sciemment le pavillon tricolore au naufrage ?

Officiellement, le capitaine a toujours raison et les insouciants dansent au rythme de l'orchestre médiatique pro guerres.

Si vous ne voulez pas servir de repas aux requins, il vous reste l'option de rire avant censure.

En découvrant l'expo des dessins de l'artiste @UrticaUrtica, vous libèrerez votre instinct de survie.

Rions puis ensemble changeons de cap en passant par-dessus bord le malfaisant.

L'art émancipe du quotidien en "Absurdistan" ou l'État et les médias nous font l'injonction d'aimer des guerres iniques.

Guerres ou l'art de la propagande inspire un artiste irrévérencieux envers les "biens pensants" qui plébiscitent le cap prit par le capitaine. 

@UrticaUrtica dépeint ironiquement la pensée officiellement "humaniste" des bellicistes.

Organisation expo (en libre accès) au profit du bien commun (la Paix).

Expo promue par l'association 3R.

Michel Barnier cherche 25 Milliards d'économie, proposons-lui qu'il stoppe la guerre, cela économisera du fric et des vies !

Puisque nous n'avons pas le 06 perso de Mr Barnier donc essayons déjà de convaincre nos concitoyens afin qu'ils réclament la paix en interpellant les députés. Ceux-ci ont l'option de l'article 35 alinéa 3 pour mettre fin aux guerres impérialistes, conflits qui nous coûtent un pognon de dingue !

Agissons :

Rassemblement en opposition aux guerres : OTAN versus Russie & Israël versus Palestine.

 

Samedi 05 octobre 2024 de 13h à 18h place Kléber à Strasbourg.

 

La France de Macron tue, indirectement pour le moment, des Slaves et des Palestiniens. Notre pays, contre le gré de ses habitants, participe à deux guerres impérialistes. L’une en Ukraine contre la Russie et l’autre en soutenant Israël contre les Palestiniens, et maintenant, contre le Liban. Demain contre l'Iran et la Syrie indépendants et souverains ? Avez-vous voté pour cela ? Si oui, partez au front et donnez l'exemple, sinon luttons contre cet affront à la paix et à nos droits fondamentaux. Le Parlement aurait dû avaliser ou non notre participation à ces guerres, les député(e)s qui laissent faire cela trahissent le peuple !

 

Stoppons le massacre en Ukraine et en Palestine et mettons fin au péril nucléaire qui nous menace tous, car les Occidentaux fournissent Kiev en armes de longue portée et les Russes ont prévenu qu'ils s'autorisent désormais à riposter nucléairement s'ils jugent leur pays, ou leur allié biélorusse en danger stratégique. Le président du Parlement russe a même rappelé que Strasbourg est à trois minutes de tir d'un missile hypersonique, avis aux amateurs. En écrivant ou en prenant RDV à la permanence de votre député(e), vous pouvez lui faire part de votre refus d’être indifférent aux crimes que Macron et ses collègues bellicistes commettent en notre nom. Ne consentez pas aux exactions de Tsahal et de l’OTAN !

 

Les Député(e)s qui en deux ans et demi de guerre "ignorent" toujours l’article 35 alinéa 3 (pourtant utilisable au bout de quatre mois de conflit) pour éventuellement mettre fin à la cobelligérance qui ruine les gueux de France et tue des Slaves. Les couards du Palais Bourbon ont besoins de sentir que l’opinion publique veut la fin des conflits donc écrivons en leur suggérant l’article 35 alinéa 3.

 

Si vous avez besoin d’arguments ou que vous voulez dire votre indignation, alors venez au rassemblement. Vous y trouverez des gens qui ne vous enfumeront pas comme le font la plupart des partis / syndicats prétendument défenseurs du bien commun tandis qu'ils avalisent les narratifs bellicistes et que pendant ce temps, vos retraites, votre école, vos hôpitaux, vos salaires, sont à la peine !

 

Sur place, vous y découvrirez également des livres et des dessins hostiles aux guerres. Notre expo subit la censure de certains médias locaux et des sites de "gauche" mondialiste du Grand Est. L’alliance objective de la presse européiste béate et des "wokes", idiots utiles de l’OTAN, cela fait le bonheur de l’oligarchie fasciste. Ensemble, brisons l’insouciance envers les guerres impérialistes que nous imposent Macron et les censeurs.

 

Le 21 septembre, au jeu du « Qui a dit ? » une ineptie pro-guerre, il fallait répondre Antony Blinken. Chef de la diplomatie américaine qui conduit le monde vers l’apocalypse. Il agit dans l’intérêt des marchands d’armes et des exportateurs d’hydrocarbures de schistes U.S. Ceci avec l’accord tacite des traitres (envers les peuples) qui dirigent les pays d’Occident sous domination OTAN. Blinken obtient une docile marche vers l’hécatombe grâce aux médias bellicistes et à notre oligarchie trop heureuse que la masse des gueux s’entretue plutôt que de renverser ses tyrans.   

 

Le 5 octobre, un nouveau livre pro-paix à gagner si vous nous indiquez le nom et prénom du cerveau malade pro-guerre « Qui a dit ? » : L’Europe doit soutenir l’Ukraine « Quoi qu’il en coûte ! » Ainsi que « Je pense qu’il est ridicule de dire qu’en permettant de viser des cibles à l’intérieur du territoire russe, cela signifie être en guerre avec Moscou. Nous ne sommes pas en guerre avec Moscou ». Indice : ces inepties furent dites par le représentant de l’Union européenne pour les Affaires Étrangères et la Politique de Sécurité et Vice-Président de la Commission Européenne. Il ne craint pas l’inflation grâce à son salaire mensuel de 23 000 euros ! À 77 ans, il sait qu’il ne risque pas de mourir au front.  Initiales, prénom J, nom B.

En visitant notre stand, cœur du rassemblement, vous y découvrirez des livres qui déconstruisent les récits bellicistes ainsi qu’une expo des dessins de l’artiste pro-paix @UrticaUrtica.

 

 Nous vous invitons également à découvrir le Front uni pour la paix. Collectif en quasi libre participation sous condition de tolérance envers individus ou structures de toutes obédiences politiques ou religieuses sauf si belliciste. Chacun est libre de ses analyses en dehors du Front uni pour la paix. 

 

 

Pour mettre fin à la cobelligérance française dans les guerres impérialistes ; ensemble exigeons ceci =>

 

1/ Plus un euro, plus une arme, plus un soldat dans les guerres impérialistes.

2/ Sortie immédiate de l’OTAN. *1

3/ Réorientation de la diplomatie française pour l’ouverture de négociations et le cessez-le-feu*2.

 

 

*1 : Les initiateurs / principaux responsables du conflit sont les U.S.A et l'U.E. Rappel : la guerre ne débuta pas le 24 février 2022. L’OTAN n’est pas une alliance de défense, mais de coercition sous patronage des U.S.A.

*2 : Sans imposer des clauses inacceptables pour la Russie en exigeant qu'elle reconnaisse de présupposées fautes et sans vouloir punir ses dirigeants. Sinon la négociation n'aboutira jamais à la paix et le cessez-le-feu ne tiendra pas !

 

Comme signe de bonne volonté et pour rétablir la confiance avec notre ex-partenaire économique moscovite, il serait judicieux que l’on expulse en Russie (après procès en déchéance de nationalité pour trahison envers la souveraineté française) nos bellicistes les plus acharnés. Les ex-Oblasts ukrainiens auront besoin de démineurs, soyons pragmatiques, livrons nos traitres au destin explosif qu’ils désiraient pour nous !  

 

 

Déclaration en Préfecture. Organisation évènement par 3R : Résister, Reconquérir, Régir, association loi 1908 Alsace-Lorraine. Nous agissons pour la sauvegarde de l’Autochtone via la promotion de la Paix, Référendum d’Initiative Citoyenne (en toutes matières), Progrès. 

 

https://www.sarrebourg.fr/associations/3r/

resisterreconquerirregir@gmail.com

0695580262

----------------------------------------------------------------------------------------------

    En "même temps" (comme dit notre illustre parasite de l'Élysée) il y  aura ceci décrit ci-dessous => 

----------------------------------------------------------------------------------------------

Expo art graphique @UrticaUrtica

@UrticaUrtica ou l'art d'irriter l'occupant illégitime du Palais.

De 13h à 18h, Place Kléber, expo de dessins à la "gloire" du capitaine squattant l'Élysée.

Le monde vous semble fou ?

Le navire France fonce, en pleine tempête, vers l'iceberg du suicidaire mondialisme.

Où est-ce le capitaine (que l'oligarchie nous imposa) qui mène sciemment le pavillon tricolore au naufrage ?

Officiellement, le capitaine a toujours raison et les insouciants dansent au rythme de l'orchestre médiatique pro guerres.

Si vous ne voulez pas servir de repas aux requins, il vous reste l'option de rire avant censure.

En découvrant l'expo des dessins de l'artiste @UrticaUrtica, vous libèrerez votre instinct de survie.

Rions puis ensemble changeons de cap en passant par-dessus bord le malfaisant.

Organisation expo au profit du bien commun.

Nous sommes en guerre !

Rassemblement contre les guerres impérialistes en Ukraine et en Palestine.

 

Samedi 21 septembre 2024 de 13h à 18h place Kléber à Strasbourg.

 

La France est en guerre contre la Russie. Nos missiles Scalp et nos canons Caesar (que l’Ukraine ne nous remboursera jamais) tuent des civils et des soldats russes qui ne nous sont pas hostiles. Nos livraisons d’armes à l’Ukraine ne servent qu’à enrichir les marchands tout en prolongeant l’agonie des Slaves. L’aide (opération navale face aux Houthis + livraisons matérielles) que la France fournit à Israël nous rend complices des génocidaires réprouvés par la CPI. Stoppons le massacre en Ukraine et en Palestine et mettons fin au péril nucléaire qui nous menace tous. En écrivant ou en prenant RDV à la permanence de votre député(e), vous pouvez lui faire part de votre refus d’être indifférent aux crimes que Macron et ses collègues bellicistes commettent en notre nom. Ne consentez pas aux exactions de Tsahal et de l’OTAN !

 

Si vous avez besoin d’arguments ou que vous voulez dire votre indignation, alors venez au rassemblement. Vous y trouverez des gens qui ne vous enfumeront pas comme le font la plupart des partis / syndicats prétendument défenseurs du bien commun tandis qu'ils avalisent les narratifs bellicistes.

 

Sur place, vous y découvrirez également des livres et des dessins hostiles aux guerres. Notre expo subit la censure de certains médias locaux et des sites de "gauche" mondialiste du Grand Est. L’alliance objective de la presse européiste béate et des "wokes", idiots utiles de l’OTAN, cela fait le bonheur de l’oligarchie fasciste. Ensemble, brisons l’insouciance envers les guerres impérialistes que nous imposent Macron et les censeurs.

    

Le 7 septembre, au jeu du « Qui a dit ? » une ineptie pro-guerre, il fallait répondre Jérôme Pellistrandi. Rédacteur en chef de Revue Défense Nationale. Il décrit correctement divers enjeux sauf concernant le conflit Ukraine. Dans son dernier éditorial (09/2024) il promeut l’augmentation du budget militaire face au « durcissement de nos engagements face à l’agressivité russe » sans préciser que ce sont certains pays de l’OTAN (donc la France via des engagements non avalisés par le peuple) qui agressent la Russie. Toutefois, ne blâmons pas (trop) l’éditocrate, il est bien moins belliciste que les député(e)s. Député(e)s qui en deux ans et demi de guerre "ignorent" toujours l’article 35 alinéa 3 (pourtant utilisable au bout de quatre mois de conflit) pour éventuellement mettre fin à la cobelligérance qui ruine les gueux et tue des Slaves. Écrivez aux ronds-de-cuir du Palais Bourbon afin qu’ils sentent que l’opinion publique veut la fin des conflits.

 

Le 21 septembre un nouveau livre pro-paix à gagner si vous nous indiquez le nom et prénom du cerveau malade pro-guerre « Qui a dit ? » : " nous sommes déterminés à assurer le succès de l'Ukraine et engagés en faveur de sa victoire ". Indice : Chef de la diplomatie américaine. Il n’est pas sénile comme Joe Biden et il semble non woke, contrairement à Kamala Harris. Initiales, prénom A, nom B.

 

En visitant notre stand, cœur du rassemblement, vous y découvrirez des livres qui déconstruisent les récits bellicistes ainsi qu’une expo des dessins de l’artiste pro-paix @UrticaUrtica.

 

 

Nous vous invitons également à découvrir le Front uni pour la paix. Collectif en quasi libre participation sous condition de tolérance envers individus ou structures de toutes obédiences politiques ou religieuses sauf si belliciste. Chacun est libre de ses analyses en dehors du Front uni pour la paix. 

 

Pour mettre fin à la cobelligérance française dans les guerres impérialistes ; ensemble exigeons ceci =>

 

1/ Plus un euro, plus une arme, plus un soldat dans les guerres impérialistes.

2/ Sortie immédiate de l’OTAN. *1

3/ Réorientation de la diplomatie française pour l’ouverture de négociations et le cessez-le-feu*2.

 

*1 : Les initiateurs / principaux responsables du conflit sont les U.S.A et l'U.E. Rappel : la guerre ne débuta pas le 24 février 2022. L’OTAN n’est pas une alliance de défense, mais de coercition sous patronage des U.S.A.

*2 : Sans imposer des clauses inacceptables pour la Russie en exigeant qu'elle reconnaisse de présupposées fautes et sans vouloir punir ses dirigeants. Sinon la négociation n'aboutira jamais à la paix et le cessez-le-feu ne tiendra pas !

 

 

Comme signe de bonne volonté et pour rétablir la confiance avec notre ex-partenaire économique moscovite, il serait judicieux que l’on expulse en Russie (après procès en déchéance de nationalité pour trahison envers la souveraineté française) nos bellicistes les plus acharnés. Les ex-Oblasts ukrainiens auront besoin de démineurs, soyons pragmatiques, livrons nos traitres au destin explosif qu’ils désiraient pour nous !  

 

 

Déclaration en Préfecture. Organisation évènement par 3R : Résister, Reconquérir, Régir, association loi 1908 Alsace-Lorraine. Nous agissons pour la sauvegarde de l’Autochtone via la promotion de la Paix, Référendum d’Initiative Citoyenne (en toutes matières), Progrès. 

table stand.jpg

Agissez maintenant avant  qu'il ne soit plus possible de stopper la guerre !

Rassemblement pour le refus des guerres impérialistes.

 

   Samedi 7 septembre 2024 de 13h à 17h, place Kléber à Strasbourg.

 L’Occident de l’Ouest est en guerre contre la Russie. N’attendez pas que la Russie frappe directement notre pays pour réclamer la fin du conflit. Conflit à l’initiative de certains pays de l’OTAN sur injonction des U.S.A et de l'U.E. Vous disposez du droit d’écrire à votre député(e) qui peut se fonder sur l’article 35 alinéa 3 pour stopper la cobelligérance de fait de la France qui fait de nous tous des cibles ! Via lettre manuscrite, courriel ou téléphone, utilisez ces moyens pour dire à votre député(e) que vous ne voulez pas que la France collabore aux guerres impérialistes contre les Slaves et les Palestiniens.

 

Ils meurent et nous, nous payons (inflation et perte droits fondamentaux) sur ordre de l’Élysée, succursale du mondialisme. L’Élysée sous de fallacieux prétextes arrête le patron de Telegram, plus personne n’est à l’abri de l’arbitraire au Macronistan. Croire qu’il suffit de faire le dos rond en attendant la fin du mandat du squatteur élyséen et une fatale erreur. Ivre de pouvoir, le roitelet rigole des opposants de pacotille qui s’étripent pour un strapontin à Matignon. Ne comptez pas sur eux pour stopper la guerre, ils en sont complices !

 

Mettons fin aux malheurs du pays en refusant d’obéir. Si vous en avez assez du cirque politique et de ses clowns faux opposants au mondialisme, alors, agissez concrètement. Venez au rassemblement contre les guerres avant qu’elles ne vous impactent dans votre chair ! Osons sortir la France du conflit Otanien en Ukraine contre la Russie. Osons sortir la France du soutien à Israël qui détruit la Palestine.

 

Agissons avant que le théâtre démocratique ne nous embastille. Plus nous seront nombreux à publiquement vouloir la paix et plus cela motivera nos député(e)s. Sans soutien (pression) populaire, les couards ronds-de-cuir n’agiront pas.

 

Comment ? Venez le découvrir durant le rassemblement ou en appliquant votre droit citoyen envers votre député(e). Vous avez des lacunes en arguments ? Nous, non et nous partageons depuis deux ans.

 

Le 24 août, au jeu du « Qui a dit ? » une ineptie pro-guerre, il fallait répondre Emmanuel Macron. Roitelet de l’Élysée et vassal de Washington et de Francfort. Il reproche à Poutine de ne pas être un démocrate alors que lui-même s’accroche au trône illégitimement acquis. Il ne craint quasi rien de la prétendue "opposition" des partis membres du Parlement qui ambitionnent plus l’accès à la gamelle que d'agir sincèrement pour le salut du pays !

 

Ne soyons plus des moutons bêlants à l’appel des partis et des syndicats partisans de la guerre. Osons contredire les collabos en invitant les repentis à grossir les rassemblements pour la paix. Réclamons la fin des guerres en allant chercher le responsable comme il nous le proposa avec mépris : « S'ils veulent un responsable, il est devant vous, qu'ils viennent le chercher » dixit Macron en 2018 et c’est aussi valable pour le contexte actuel de cobelligérance contre la Russie.

 

Le 7 septembre un nouveau livre pro paix en prime, si vous nous indiquez le nom et prénom du cerveau malade pro guerre « Qui a dit ? » : « Il faut que les opinions publiques européennes tiennent bon » sur l'aide à l'Ukraine. Indice : Rédacteur en chef de Revue Défense Nationale. Initiales, prénom J, nom P.

En visitant notre stand, cœur du rassemblement, vous y découvrirez des livres qui déconstruisent les récits bellicistes ainsi qu’une expo des dessins de l’artiste pro-paix @UrticaUrtica.

 

Nous vous invitons également à découvrir le Front uni pour la paix. Collectif en quasi libre participation sous condition tolérance envers individus ou structures de toutes obédiences politiques ou religieuses sauf si belliciste. Chacun est libre de ses analyses en dehors du Front uni pour la paix. 

 

Pour mettre fin à la cobelligérance Française dans les guerres impérialistes ; ensemble exigeons ceci =>

 

1/ Plus un euro, plus une arme, plus un soldat dans les guerres impérialistes.

2/ Sortie immédiate de l’OTAN.

3/ Réorientation de la diplomatie française pour l’ouverture de négociations et le cessez-le-feu*1.

 

*1 : Sans imposer des clauses inacceptables pour la Russie en exigeant qu'elle reconnaisse de présupposées fautes et sans vouloir punir ses dirigeants. Sinon la négociation n'aboutira jamais à la paix et le cessez-le-feu ne tiendra pas ! Les initiateurs / principaux responsables du conflit sont les U.S.A et l'U.E. Rappel : la guerre ne débuta pas le 24 février 2022. Comme signe de bonne volonté et pour rétablir la confiance, expulsons (après procès en déchéance de nationalité pour trahison envers souveraineté) nos bellicistes vers la Russie qui en fera comme bon lui semble !

 

Déclaration en Préfecture. Organisation évènement par 3R : Résister, Reconquérir, Régir, association loi 1908 Alsace-Lorraine. Nous agissons pour la sauvegarde de l’autochtone via promotion de la Paix, Référendum d’Initiative Citoyenne (en toutes matières), Progrès. 

les  résistans du jour.jpg

Rassemblement refus guerres impérialistes.

 

Samedi 24 août 2024 de 13h à 18h place Kléber à Strasbourg.

 

Les guerres ne sont pas en vacances et votre député(e) dispose de l’article 35 alinéa 3 pour stopper la cobelligérance qui n’a que trop duré ! À vous d’écrire (+ prise RDV) à votre député(e) pour lui faire prendre conscience que vous ne soutenez pas les exactions (via aides financières, livraisons armements ou actes directs militaires) françaises contre les Slaves et les Palestiniens. 

 

Eux meurent, nous nous payons et l’Élysée rigole en nuisant au pays devenu vitrine du mondialisme.  

 

Rassemblement des réels opposants aux guerres auxquelles Macron contraint notre pays d’être complice. Osons sortir la France du conflit ("indirect" de moins en moins !) Otannien en Ukraine contre la Russie. Osons sortir la France du soutien à Israël qui détruit la Palestine.

 

Ne restons pas passifs dans l’espoir que cela s’arrangera. Stimulons les membres du Parlement pour qu’ils stoppent les conflits. Ils en ont le pouvoir, mais pas le courage, donc ensemble montrons aux élu(e)s la volonté de paix du peuple.

 

Comment ? Venez le découvrir durant le rassemblement ou en appliquant votre droit citoyen envers votre député(e). Vous avez des lacunes en arguments ? Nous non et nous partageons depuis deux ans.

 

Le 10 août, au jeu du « Qui a dit ? » une ineptie pro guerre, il fallait répondre Manon Aubry. Les marchands d’armes et les veuves ne lui diront jamais assez « merci » (ironie) ! 

 

Le 24 août un nouveau livre pro paix en gain, si vous nous indiquez le nom et prénom du cerveau malade pro guerre « Qui a dit ? »  "L’Ukraine a été attaquée par la Russie, et à un moment donné, il faut qu’on arrive à dissuader la Russie de continuer à avancer". Indice : Il squatte l’Élysée pour le plus grand bonheur de l’oligarchie. Initiales, prénom E, nom M. 

En visitant notre stand, cœur du rassemblement, vous y découvrirez des livres hostiles au suicide européen en Ukraine ainsi qu’une expo des dessins de l’artiste pro paix @UrticaUrtica.

Nous vous invitons également à découvrir le Front uni pour la paix. Collectif en quasi libre participation sous condition tolérance envers individus ou structures de toutes obédiences politiques ou religieuses sauf si belliciste. Chacun est libre de ses analyses en dehors du Front uni paix.  

 

Pour mettre fin à la cobelligérance Française dans les guerres impérialistes ; ensemble exigeons ceci =>

 

1/ Plus un euro, plus une arme, plus un soldat dans les guerres impérialistes. (Sans l’aval du peuple)

2/ Sortie immédiate de l’OTAN.

3/ Réorientation de la diplomatie française pour l’ouverture de négociations et le cessez-le-feu*1.

 

*1 : Sans imposer des closes inacceptables pour la Russie en exigeant qu'elle reconnaisse de présupposées fautes et sans vouloir punir ses dirigeants. Sinon la négociation n'aboutira jamais à la paix et le cessez-le-feu ne tiendra pas ! Les initiateurs / principaux responsables du conflit sont les U.S.A et l'U.E. Rappel : la guerre ne débuta pas le 24 février 2022. Comme signe de bonne volonté et pour rétablir la confiance, expulsons (après procès en déchéance de nationalité pour trahison envers souveraineté) nos bellicistes vers la Russie qui en fera comme bon lui semble !

 

Déclaration en Préfecture. Organisation évènement par 3R : Résister, Reconquérir, Régir, association loi 1908 Alsace-Lorraine. Nous agissons pour la sauvegarde de l’autochtone via promotion de la Paix, Référendum d’Initiative Citoyenne (en toutes matières), Progrès.

 

https://www.sarrebourg.fr/associations/3r/

resisterreconquerirregir@gmail.com

expo _UrticaUrtica 10 août 2024.jpg

10 août 2024
Strasbourg
13h à 18h
Place Kléber

Vous ne voulez pas mourir au front (en Ukraine) ? Alors, bougez-vous en venant au rassemblement refus guerre, sinon lorsque les appels (mobilisation + réquisition) seront officiels, il sera trop tard pour stopper la machine à broyer des vies !

Rassemblement contre la cobelligérance française dans les conflits en Ukraine & Palestine.

 

Samedi 10 août 2024 de 13h à 18h place Kléber à Strasbourg.

 

France championne olympique de la gabegie pour assouvir les folies élyséennes au détriment du peuple.

 

L’Ukraine agonise pour avoir servi les ambitions de l’oligarchie occidentale des U.S.A et de son valet l’Union européenne. Pour le salut de l’Ukraine, il ne faut plus soutenir le régime du "président" non réélu Zelensky.

 

La Russie est sous la menace de L’OTAN qui sert de bras armé à l’Occident (de l’ouest) en déroute économique face aux BRICS. L’occident n’échappera pas au naufrage en réarmant, mais en développant le bon usage de l’I.A & robot. 

 

La Palestine disparait sous les coups des génocidaires Israéliens partisans de Netanyahou.

 

Nos médias s’extasient des médailles, colifichets pour distraire l’Occident En marche vers la guerre.

 

Une large partie de la « droite » et de la « gauche » française ne s’opposent pas à ces faits et ceci aussi longtemps que des médias (& idéologues / syndicats / ONG / etc.) anti-souverainistes seront bellicistes envers les Russes et les palestiniens.

 

Si vous voyez le péril de la soumission (d’une partie, malheureusement majoritaire) des deux bords politiques face aux guerres impérialistes qui menacent l’humanité, alors rester passif confère au suicide.

 

Agissons via le Front uni pour la paix en suggérant à nos concitoyens qu’ils s’opposent aux bellicistes en réclament ceci =>

 

1/ Plus un euro, plus une arme, plus un soldat dans les guerres impérialistes.

2/ Sortie immédiate de l’OTAN.

3/ Réorientation de la diplomatie française pour l’ouverture de négociations et le cessez-le-feu.

 

Sans obtention de ces doléances, nous subirons ruine économique et deuil. Les réfugiés débarqueront ici en masse et l’on nous expédiera au front pour défendre les « valeurs » morales et financières de l’oligarchie.  

 

Si votre hémisphère cérébral de Droite s’en fout des palestiniens et que votre hémisphère de Gauche goba les bobards OTAN ; soignez-vous d’urgence en découvrant notre expo d’art et de livres au stand 3R du rassemblement anti-impérialistes.

 

Diffusons l’antidote paix pour pallier aux incohérences des hémisphères idéologiques sous intox belliciste.

 

Le 27 juillet, au jeu du « Qui a dit ? » une ineptie pro guerre, il fallait répondre Marine Tondelier. Une "écologiste" non décroissante puisqu’elle ne s’oppose pas à l’accroissement du conflit franco-russe.

Le 10 août un nouveau livre pro paix en gain, si vous nous dites le nom et prénom du cerveau malade pro guerre « Qui a dit ? » être favorable à « un soutien indéfectible à la résistance ukrainienne ».

Indices : Eurodéputée. Elle vota deux fois les crédits de guerre. Elle félicita chaleureusement la réélection d’Ursula von der Leyen, Initiales, prénom M, nom A. Membre du NFP qui prétend à tort avoir accès au perchoir de Matignon alors que le seul qui régnera occupe l’Élysée grâce aux Castors, acteurs du théâtre antifasciste. 

À défaut d’être actif en place publique il vous reste les options de soutenir la paix soit via un don (l’expo art consomma cinq cartouches d’encre) ou en écrivant aux députées et idéalement en prenant RDV afin qu’ils osent (après votre courtoise visite suggérant votre refus cobelligérance) faire usage de la Constitution pour stopper la guerre non officielle franco-russe ainsi que mettre fin au soutien français à Israël contre les Houthis.

La France a suffisamment de soucis, sollicitez les députées afin qu’ils œuvrent pour l’intérêt national.

Vous trouverez des arguments sur notre stand sous tonnelle au centre du rassemblement refus guerres. Profitez-en pour admirer les réalisations de l’artiste @UrticaUrtica qui généra de subtils dessins sur les bellicistes et leurs Castors d’électeurs.

Des Castors qui firent barrage à la paix tout en réélisant madame 49.3 bienheureuse de l’élection (résurrection rose kaki) des partisans du saut fédéral européen et du réarmement. Saut probable vers la guerre directe contre une Russie rétive à "l’éveil" pseudo-progressiste de l’ouest.

La cène apocalyptique n’est qu’en esquisse, optons plutôt de peindre l’émancipation des peuples du bellicisme via le Front uni pour la paix.

 

Collectif en quasi libre participation sous condition tolérance envers individus ou structures de toutes obédiences politiques ou religieuses sauf si belliciste. Chacun est libre de ses analyses en dehors du Front paix.

 

Déclaration en Préfecture. Organisation évènement par 3R association (loi 1908 Alsace-Lorraine) pour la sauvegarde de l’autochtone. Libre accès sous condition tolérance entre vos hémisphères dissonants :-)

Soyez logique, bâtir la paix nous émancipera des méfaits de la mondialisation.

Désarmons les bellicistes.    

IMG_20240629_150732.jpg

Strasbourg
27/07/2024

Rassemblement contre les guerres impérialistes en Ukraine (& en Palestine).

 

Samedi 27 juillet 2024, de 13h à 18h, place Kléber à Strasbourg.

 

Ensemble, agissons pour que ne s'aggrave pas notre quotidien économique & sécuritaire.

 

Macron et ses valets à Matignon nous mènent à la ruine et à la guerre.

 

Puisque les « calculateurs via stériles postures politiques » du Parlement s'étripent au lieu de destituer le belliciste élyséen.

 

Notre salut ne viendra que du peuple qui instaurera le RIC (Référendum d'Initiative Citoyenne en toutes matières et au verdict faisant force de loi) après la fuite des occupants du trône. 

 

Au lieu d'obéir aux iniques dirigeants, œuvrons via le Front uni pour la paix. Collectif d'opposants à la cobelligérance française en Ukraine (& en Palestine).

 

Le 13 juillet, au jeu du cerveau malade pro guerre, il fallait deviner Marine Tondelier. La fausse verte est une vraie belliciste et ses électeurs n'ont visiblement pas lu le bon programme (concernant refus guerre) du parti Paix & Décroissance. Les "écolos" bellicistes sauveraient concrètement la planète en cessant d'attiser la guerre qui rejette du CJ2 !

 

Venez également pour découvrir l'expo art (@UrticaUrtica) et des livres paix tout en jouant au jeu du "Qui a dit ?" pour gagner un livre.

 

Qui a dit ? : être « favorable » à l’envoi de missiles s’ils « permettent de viser sur le sol russe des infrastructures qui servent à bombarder le sol ukrainien ». Indices : prénom O, nom F. Un belliciste qui préside un parti qui n’a plus de socialiste que le nom !   

 

Osons dire non avant que l'on nous ordonne de tuer du Russe pour sauver de la banqueroute l'oligarchie ouest occidentale.

 

N'attendez pas que les partis non souverainistes ou les syndicats vous suggèrent de sauver le pays de l’énième guerre voulue par l’oligarchie.

 

Ils souhaitent la victoire de l’OTAN qui dévorent les budgets nationaux au profit des marchands d’armes. 

 

Partis et syndicats resteront hypocritement collabos aussi longtemps que Macron n’officialisera pas le conflit qui dure pourtant depuis deux ans !

 

Sauvez-vous vous-même en faisant masse via Front uni pour la paix en revendiquant ceci :

 

1/ Plus un euro, plus une arme, plus un soldat dans les guerres impérialistes.

2/ Sortie immédiate de l’OTAN.

3/ Réorientation de la diplomatie française pour l’ouverture de négociations et le cessez-le-feu.

 

Organisation évènement par 3R (Résister, Reconquérir, Régir) : association pour la sauvegarde du peuple autochtone via RIC, Paix, progrès.

 

Déclaration Préfecture. Libre accès à toutes opinions sous condition du respect d’autrui.

Sarrebourg 16/07/2024

Dissolvons Macron et nous serons souverains !

Rassemblement anti Macron (vie chère, insécurité, etc.) & Guerres (cobelligérance en Ukraine & Palestine). 

Sarrebourg le 16-07-2024 de 7H à 11H30. Place du marché (à côté de la statue Dignité). Statique & distribution de tracts.

Chassons le squatteur de l’Élysée et nous serons en paix via démocratie directe (RIC) et sans fraude grâce aux logiciels libres.

Expo art graphique @UrticaUrtica (rétrospective élections européennes et législatives) + Stand d’infos via livres refus guerres.

Organisateur : 3R association pour la sauvegarde de l’autochtone afin de vivre en paix via promotion démocratie directe & progrès.

3R membre du Front uni pour la paix ; collectif d’opposants à la guerre franco-russe en Ukraine & refus ingérence en Palestine.

  

Nous sommes des ex GJ de Moselle-sud & nord-Alsace ; toujours en luttent contre le mondialisme et son Golem élyséen.

On ne lâche rien ! 

13 juillet 2024 rassemblement 3R paix.jpg

Non à la guerre !

 

Rassemblement refus cobelligérance Française en Ukraine contre la Russie.

 

Samedi 13 juillet de 13h à 18h place Kléber Strasbourg.

 

Rassemblement de ceux qui ne veulent pas que la France soit cobelligérante dans le conflit Ukrainien. Ainsi que refus de fournir une quelconque aide à Israël qui génocide les Palestiniens.

 

Ras-le-bol de subir les délires bellicistes de Macron.

 

Venez au stand (sous tonnelle) vous y trouverez de nouveaux livres paix et une nouvelle série de dessins (période législative) de l'artiste @UrticaUrtica. Nous distribuerons notre nouveau tract.

 

Ne laissons pas les néofascistes locaux trompés nos concitoyens sur la réalité (ainsi que les enjeux) du conflit ukrainien.

 

Appel à ceux qui ne votèrent pas pour les candidats bellicistes & collabos qui postulèrent aux européennes puis aux législatives.

 

Exigeons des nouveaux députés qu’ils utilisent l’article 35 alinéa 3 ou une motion de censure pour mettre un terme aux hostilités envers la Russie. Hostilités injustifiées suite à l’ingérence des U.S.A & U.E qui provoquèrent le conflit.

 

Ne laissons pas la France aux mains de ceux qui la ruine au seul profit des marchands d’armes & d’hydrocarbures de schiste. Ursula & Joe (et leurs valets) doivent finir devant un tribunal, type Nuremberg, pour crimes contre la paix.

 

Profitez du rassemblement pour découvrir l’expo de la nouvelle édition graphique de l’artiste @UrticaUrtica qui dépeint le mondialisme sous tous ses aspects. Dessins décrivant la période du 30 juin au 7 juillet, apothéose du théâtre démocratique.

 

Vous profiterez d’une visite à notre stand (sous tonnelle) pour y découvrir des livres d’auteurs politiquement incorrects.

 

Participez au jeu du cerveau malade (pro guerre) en devinant Qui a dit ? : « Il faut être très courageux, beaucoup plus que nous le sommes, et dans les sanctions contre la Russie et dans l'aide à l'Ukraine, mais j'ai l'impression quelque part que les déclarations un peu "va-t-en guerre" et très virilistes du Président, et sur l'envoi de troupes et sur "il faut être sans limites avec Poutine", masquent le fait que nous ne faisons pas assez. ». Indices : prénom M et nom T. Femme qui s’autoproclame écologiste tout en prônant « indirectement » l’extinction (après la perte de souveraineté via « saut fédéral » européiste à l’encontre) des autochtones. Icône des « biens pensants » elle fit pourtant moins de voix que l’élu belliciste R Glucksmann.

 

Si vous devinez qui est l’autrice de cette pensée mondialiste (réclamant plus d’armes pour l’Ukraine), nous vous offrirons un livre pro paix qui à défaut de stopper les balles, il vous procurera des arguments pour désarçonner les amazones bellicistes. Lire émancipe du discours OTAN puis à nous la victoire en chantant L’amour toujours, la paix aux souverainistes.

 

Le 29 juin à Paris, 3R (en partenariat avec trois organisations antiguerres) participa à un rassemblement refus escalade guerrière de Macron en Ukraine. Vous trouverez les vidéos des prises de paroles en allant sur les sites des coorganisateurs de l’évènement ou en réponse mail en nous écrivant via resisterreconquerirregir@gmail.com

 

Le 13 juillet à Strasbourg, nous distribuerons nos nouveaux tracts qui feront vomir les mondialistes.

 

 Avis aux zélateurs des pseudos valeurs morales pour lesquelles nous devrions combattre l’ours mal léché ; prenez votre paquetage et lorsque vous serez En marche (sans retour) vers l’Éden "démocratique" Ukrainien, nous serons en paix.

 

Rassemblement ouvert à tous sous condition de ne point chercher querelle à autrui.

 

Organiser par 3R association pour la sauvegarde de l’autochtone via l’obtention du RIC (en toutes matières) & Progrès (pour tous).

 

Agissons pour ne pas mourir.

29 juin Paris Paix Affiche définitive.jpg

Pourquoi manifester le 29/06 ?

 

Après deux ans d’une escalade guerrière incessante, le risque de voir le conflit OTAN-Russie en Ukraine s’étendre à d’autres pays augmente chaque jour.

La surenchère permanente de Macron met la France en danger.


Ligne rouge après ligne rouge, toutes sont franchies jusqu’à celle dont on saura après que c’était la dernière.

Quel que soit le résultat des élections, c’est le président de la République qui dirigera les armées et la politique étrangère (art. 15 et 52 de la Constitution).

Nous sommes trois collectifs, avec des gens venant de tous les horizons politiques (ou pas politisés du tout !): Association 3RLa GUERRE ce sera SANS NOUS  et Paix et Décroissance.

Nous organisons une manifestation nationale et unitaire le samedi 29 juin à 15h à 17h Place Vauban à Paris.

Bien que des contacts aient été pris avec des partis politiques de tous bords opposés à l’escalade, ceux-ci sont entièrement absorbés par les élections législatives.


Pour l’instant nous ne pouvons compter que sur la mobilisation des citoyens !

Venez à Paris le 29 juin si vous le pouvez ; c’est extrêmement important de lancer cette mobilisation citoyenne quand il est encore temps.

Diffusez ce message partout où vous pouvez.

Il faudra relayer le mouvement dans toutes les régions ; si vous pouvez nous y aider, contactez-nous via resisterreconquerirregir@gmail.com

Nous comptons sur l’engagement de chacun à ce tournant d’un été où le danger d’une folle entrée en guerre n’a jamais été aussi présent.

Les collectifs :
Association 3R
La GUERRE, ce sera SANS NOUS
Paix et Décroissance.

dissolution française.jpg

Rassemblement contre la guerre entre la France et la Russie

Samedi 15 juin de 13h à 18h place Kléber à Strasbourg. Déclaration en Préfecture.

L'association 3R (pour la sauvegarde du peuple) propose un rassemblement des opposants à la guerre, cela dans le cadre du Front uni pour la paix.

Nous refusons la cobelligérance française en Ukraine contre la Russie qui ne nous a pas attaqués !

Nous n'obéirons pas aux injonctions des bellicistes partisans du déclenchement d'une énième guerre en Europe.

Nous ne défendrons que la France et non ceux qui la mènent au désastre pour le seul profit de l'oligarchie.

Nos impôts doivent servir l'intérêt national et non enrichir les vendeurs d'armes et d'hydrocarbures de schiste.

Les bellicistes ne doivent plus mettre en péril la France, ; qu'ils partent (sans retour) défendre le dictateur Zelensky !

Pas de pension de réversion ni d'inscription sur les monuments aux morts français pour ceux qui périront en Ukraine.

N'attendez pas que vos frères d'armes crèvent à l'Est pour garnir d'Œillets les balcons de l'Élysée.

OTAN go home ! Bellicistes, idiots utiles ou collabos ; : l'histoire jugera les traîtres envers la nation.

Œuvrons pour que cesse la guerre en rejoignant le Front uni pour la paix. Ensemble exigeons =>

1/ Plus un euro, plus une arme, plus un soldat dans les guerres.

2/ Sortie immédiate de l'OTAN.

3/ Réorientation de la diplomatie française pour l'ouverture de négociations et pour le cessez-le-feu.

Cela pour sortir la France du conflit tout en nous libérant du squatteur de l'Élysée.

Partisans du saut fédéral (Européistes, mondialistes) et de l'armée européenne, vous n'êtes pas Français ! 

Engagez-vous dans la légion des volontaires pour l'Ukraine, vous y retrouverez vos amis Bandéristes.

Émancipez-vous de la propagande de guerre qui nuit à l'Occident.

Découvrez l'expo artistique "@UrticaUrtica" pro paix ainsi que des livres qui déconstruisent le récit officiel pro guerre. 

Venez muscler vos neurones via nos expos paix tout en participant au jeu du "Qui a dit ?"  Si vous devinez quel « cerveau malade » est l’auteur d’une phrase pro guerre, vous gagnerez un livre pro paix.

Le 1ᵉʳ juin, personne n'a gagné au jeu du cerveau malade où il fallait deviner qui avait dit : « Une forme de paralysie politique travaille la gauche française sur la guerre en Ukraine » Il s'agissait d'Olivier Besancenot, partisan à tort d'une guerre qui fait le bonheur des capitalistes bienheureux d'avoir indirectement un si "bon" serviteur.

Nouveau livre en gain si vous devinez "Qui a dit ?" : "l'Europe n'est plus un continent de paix". Indices : ses initiales, prénom V, nom Z. Bonus, cet individu diminua son pays tout en augmentant ses cimetières. À chacune de ses apparitions à l’ouest, il en repart avec notre argent pour alimenter l’incendie à l’Est du feu guerrier qu’il contribua à allumer ! Les co-auteurs du brasier nous coûtent un pognon de dingue tout en nous conduisant au trépas.

Agissons pour la paix, ne laissons pas les bellicistes faire éclore les champignons, offrons des Œillets aux libérateurs. En Ukraine comme en Palestine, refusons l’ingérence mortifère.

expo _UrticaUrtica 1 juin 2024.jpg

Annonce 1 juin 2024
 

Rassemblement refus ingérence Française en Ukraine.
 

Samedi 1 juin de 13h à 18h, Place Kléber à Strasbourg.
 

Stoppons la cobelligérance devenue guerre d’usure qui ruinera plus rapidement la France que la Russie.

Refusons les crimes que commet en notre nom l’Élysée dans un conflit qui ne nous concerne pas.
Exigeons que cesse la soumission Française aux U.S.A et aux sionistes qui nous nuisent alors qu’adhérer aux BRICS nous serait bénéfique.

Ouvrons un Front uni pour la paix :

1/ Plus un euro, plus une arme, plus un soldat dans les guerres.
2/ Sortie immédiate de l’OTAN.
3/ Réorientation de la diplomatie Française pour l’ouverture de négociations et le cessez-le-feu.

Quel que soit votre parti / syndicat / obédience, vous êtes les bienvenues si non bellicistes. Agissons avant que ne tombent les ogives et qu’il ne soit trop tard.
 
L’urgence est de stopper la guerre.

Si nous échappons au pire, nous aurons le temps pour juger les collabos en pratiquant l’épuration via tribunal adéquat.

Rejoignez le Front uni pour la paix, stoppons la guerre.

Profitez du rassemblement pour découvrir une expo d’art (+ de 60 créations de l’artiste graphiste @UrticaUrtica) et de livres (en consultation uniquement) qui vous offriront un regard alternatif au bourrage de crâne ambiant pro guerre.

Le 19 juin 2024, nous étions dans les Vosges au Festival Faites la paix à Plainfaing afin d’y promouvoir le Front uni paix.

Le 04 juin, nous étions place Kléber et personne ne trouva réponse au jeu du cerveau malade (pro guerre) : Qui a dit ? : « Il faut armer l’Ukraine, lui donner la priorité dans nos livraisons, et relever notre production » d’armes. Il s’agissait de François Ruffin, incompétent en géopolitique comme visiblement sa collègue (in)soumise actuelle eurodéputée Manon Aubry qui vota les crédits de guerre !

Pour le 1 juin, un nouveau livre paix en gain si vous devinez : Qui a dit ? (Via apparente judicieuse phrase alors qu’elle émane d’un partisan de l’accroissement des fournitures d’armes à l’Ukraine et de l’adhésion de ce pays en guerre à l’U.E donc à l’OTAN) => « Une forme de paralysie politique travaille la gauche française sur la guerre en Ukraine » ; il a pour initiales prénom O, nom B.

Pour potentiellement guérir les négationnistes (relatif à ceux qui sont dans la négation via opinion erronée des causes et des conséquences de l’actuelle guerre en Europe) venez découvrir les arguments de 3R (association pour la sauvegarde du peuple) qui organise cet évènement ouvert à toutes personnes de toutes tendances politiques/religieuses.

Déclaration évènement faite en Préfecture.

Exercez votre droit de désobéissance envers celui qui veut nous mettre En marche vers l’hécatombe au seul bénéfice de l’oligarchie.

Agir ou périr à vous de choisir.

expo _UrticaUrtica plainfaing.jpg

3R expo art Paix @UrticaUrtica :

Dimanche 19 mai au Théâtre de Verdure, 687 rue de la Filature, 88230 Plainfaing.

Une expo d’œuvres graphiques (artiste @UrticaUrtica) qui motiveront nos "troupes au sol" qui partiront gaiement au front Ukrainien...en chantant la mélodie progressiste qui triompha à l’Eurovision 2024.

Soutenons l’effort de guerre, offrons un linceul lyrique aux défenseurs des valeurs de l’occident.

3R expo art paix @UrticaUrtica :


Théâtre de Verdure, Plainfaing, 19 mai de 11h à 23h. Stand 3R expo art & livres paix.


Durant le Festival Faites la Paix, profitez-en pour découvrir l’expo graphique de l’artiste dissident (envers le bellicisme ambiant) @UrticaUrtica.
Une soixantaine de dessins iconiques de l’occident Macronien.


Les œuvres décrivent le monde merveilleux (des valeurs de la "communauté internationale") pour lequel nous devrions mourir sur le front ukrainien.


L’artiste irrévérencieux nous dépeint avec ironie et dans un style Orwellien, la chance que nous avons de jouir d’une si agréable vie dans le "camp du bien" !


Camp qu’il nous revient de défendre en apportant la démocratie aux barbares de l’Est.


L’occident progressiste triomphera des untermenschen et du démon du Kremlin.


Amis bellicistes, cessons tergiversation sur le soutien au fervent démocrate Zelensky.


Faites honneur à notre omnipotent musculeux président, engagez-vous dans la légion "troupe au sol".


Nous offrons une œuvre d’@UrticaUrtica pour chaque signature d’engagement pour le front (paquetage et linceul non fournis). :-)


Joignons la parole aux actes en combattant pour la "paix" !


L’art nous libérera, Slava Ukraini !


Sérieusement, admirons l’artiste avant que lui et ses dessins ne soient proscrits comme le seront ceux qui refuseront de servir de chair à canon sur ordre du néfaste de l’Élysée.


N’attendons pas de recevoir la convocation (pour départ au front) pour refuser d’être En marche contre la Russie qui ne nous agressa pas !


En bonus de l’expo, nous vous proposerons des options paix.

P.-S.

Le front a soif, venez lui offrir votre sang.

 

Le stand 3R (en plus de l’expo artistique & livres) servira de bureau d’enregistrement pour l’engagement au front des bellicistes qui, nous en sommes certains, iront jusqu’au bout de leurs convictions en allant en Ukraine pour défendre la "paix" .... en y offrant leur vie pour le plus grand plaisir (et faire fructifier les profits) du capitalisme.

Macron vous réclame pour sauver le "démocrate" Zelensky donc ne décevez pas l’occident oligarchique/sioniste qui œuvre déjà brillamment via génocide des palestiniens.

vosges 1.jpg

Événement culturel

3R participe au : Festival, faites la paix

Festival Faites la Paix

À Plainfaing dans les Vosges.

Programme :

11H : Inauguration
11H30 : Les cordes sensibles
14H : Stand Up LEO TEIXEIRA
14H15 : Spectacle Cie JOLIE MÔME
16H : MICHEL ROGER « 40 ans de la Cie JOLIE MÔME »
17H : Concert AISSATE BA
20H : Concert du AL-AMAL, musique du monde
21H : Concert du groupe WHITE LAKE, rock

Espace « Enfants » : dessine-moi la Paix

Présentation/expo : le Sahara Occidental

Lieu : Théâtre de Verdure, 687 Rue de la Filature, 88230 Plainfaing

Public : Pour tous (même aux bellicistes afin qu’ils redeviennent humains)

Restauration : Food Truck locavore :  O Kan du terroir et ses Galettes vosgiennes (Produits locaux. Fait maison).

Un évènement festif à vivre avant que n’hurle la sirène de la sécurité civile.

Sirène qui de toute façon nous préviendra trop tard avant l’éclosion des champignons.

Venez jouir des derniers instants de (relative) liberté avant l'apocalypse.

Macron nous mène à la guerre (sans valable raison) contre la Russie.

Guerre qui tua déjà des Français sur le sol Ukrainien via cobelligérance et ceci sans décision (approbation ou non) du Parlement.

Ni Poutine ni Biden (et ses deux valets : Emmanuel & Ursula) ne sont nos amis.

La plupart de nos concitoyens croient que Jupiter ne provoquera pas le pire .....pourtant rien n’est impossible (dans l'absurde) au royaume du Macronistan !

Ne pas croire au danger ne vous préservera pas de l'hubris du squatteur de l'Élysée.

Avant que l'on vous convoque (à terme ; de force !) pour revêtir l'uniforme.

Venez découvrir les alternatives en savourant le Festival faites la paix.

Vous y trouverez de l'émotion ainsi que des options pour stopper la marche vers l'hécatombe.

Musiques et spectacles qui seront vos derniers festifs souvenirs avant d'aller mourir pour le bon plaisir de l'oligarchie.

Profitons de spectacle et buvons avant la mise en bière.

Remercions les bellicistes qui eux resteront à l'arrière tout en nous exhortant au sacrifice suprême.

Organisation évènement par le collectif : Vosges pour la paix avec Le mouvement pour la paix. https://www.mvtpaix.org/wordpress/

En bonus des distractions, vous aurez un choix d’accès à diverses opinions =>

1/ Au niveau politique, viendront défendre la paix et le cessez-le-feu :

- Kevin Vercin, responsable du livret paix et désarmement de la France Insoumise,

- Michel Simonin, tête de liste de la liste Paix et décroissance,

- Des membres de la liste du Parti des Travailleurs,

- Samia Jaber, de la liste PCF-Gauche Unie (sous réserve).

-----------------------------------------------------------

2/ Venez découvrir le stand 3R (association pour la sauvegarde du peuple) qui sous une tonnelle comportant une expo d’art graphique de l’artiste @UrticaUrtica (+ expo livre pro paix) vous informera sur la guerre qui officiellement n’existe pas, mais qui nous coûte déjà un pognon de dingue !

Vosges, terre des réfractaires à la guerre.

Au plaisir de vous recevoir.

Affiche 4 mai 2024 Paix 3R.jpg

Rassemblement Paix
du 4 mai

Rassemblement pour un cessez-le-feu (fin cobelligérance)

Rassemblement + expo (livres & dessins) pour que cesse la cobelligérance française en Ukraine et en Palestine.

Le samedi 4 mai de 13h à 18h place Kléber à Strasbourg.

Nous exposerons l’œuvre graphique de l’artiste @UrticaUrtica qui promeut ironiquement le vote Renaissance pour le 9 juin.

Gagner un livre au jeu du "cerveau malade, pro guerre" si vous devinez Qui a dit : « Il faut armer l’Ukraine, lui donner la priorité dans nos livraisons, et relever notre production » indices, prénom F, nom R. Député qui avec ses collègues vota judicieusement contre l’accord de coopération France-Ukraine tout en réclamant (en même temps) l’accentuation du conflit…au plus grand bénéfice des marchands d’armes et des Croquemorts ! Les veuves et les orphelins apprécieront l’esprit incohérent de F.R officiellement anti OTAN tout en plaidant à tort pour la guerre qui nous ruine et tue des Slaves.

Venez au rassemblement de gens cohérents pour y découvrir les rares options paix via les élections européennes du 9 juin.

Pour la paix, remplissons l’urne de bulletins (cohérents) et non de défunts !

L’association 3R, organisatrice du rassemblement, n’est membre d’aucun parti sauf celui de la paix.

Prochain Rassemblement Paix :

Samedi 20 avril. Rassemblement Paix de 13h à 17h30 ; Place Kléber à Strasbourg. Exigeons un Cessez-le-feu France - Russie. Refus cobelligérance en Palestine. Refus d’être au service d’Israël face à l’Iran. Refus de subir la ruine du pays qui provoqua Macron. Osons agir plutôt que subir.

Radio Paris ment, Radio Paris ment, Radio Paris, c’est l’OTAN !

Rassemblement paix afin que Macron cesse cobelligérance en Ukraine (+ Palestine & Iran).

20 avril à Strasbourg ; Place Kléber de 13h à 17h30. Rassemblement pour promouvoir l’article 35 alinéa 3 afin d’obtenir un cessez-le-feu France-Russie.

Ne soyons plus passifs face au Gauleiter, squattant l’Élysée, qui nous mène au désastre. Réveillons les députées qui persistent dans la soumission. Agissons pour obtenir le RIC (Référendum, d’Initiative, Citoyenne) afin d’être souverain & en Paix.

Découvrez notre expo de livres déconstruisant le bellicisme. Gagnez un livre au jeu du « cerveau malade, pro guerre » masculin (?) ayant pour initiale : prénom G, nom A ; en devinant Qui a dit (au Parlement Français) ? => « Je le dis du plus profond de mes tripes qui se nouent autour de l’intérêt des Français, Slava Ukraini ! ». G.A veut-il nous pendre avec ses boyaux ? Qu’il en fasse un meilleur usage en n’emmerdant plus le pays !

Citoyens confus ou bellicistes, antifas intersectionnels ou droitards sionistes, assumez votre tropisme en vous inscrivant à la légion des volontaires pour l’Ukraine (qui mourront potentiellement au bénéfice indirect de BlackRock). Pour chaque inscription faite à notre stand (au lieu de, vous déniaisez via livres expo paix) nous vous montrerons une photo d’Ursula icône du sanguinolent mondialisme pour laquelle les benêts crèveront. Benêts, gauchistes (antifa/woke) et droitards (sioniste/atlantiste), sont les deux faces de la même médaille des idiots utiles du capitalisme qui ravage l’Ukraine.... et le reste du monde.

Stoppons l’hécatombe Slave & notre ruine, due à l’OTAN / UE. Lisez, écrivez, stimulez les député(e)s, osez contredire, place Kléber (et ailleurs) les va-t-en-guerre !

Durant le rassemblement du 6 avril, un quidam (qui ne veut pas que son entreprise subisse réquisition pour soutenir l’économie de guerre du désastreux Bruno Le Maire) répondit au jeu du « cerveau malade » ayant initiale N.T et gagna un livre. Livre pro paix contenant plus d’humanité que la cervelle de Nicolas Tenzer, belliciste œuvrant médiatiquement à notre perte.


Pour le 20 avril, devinez qui est G.A, l’idiot utile des Bandéristes qui scandaient « Slava Ukraini ! » ? Samedi Place Kléber ; osez la paix où préparer votre parquetage/linceul de légionnaire internationaliste pour l’Ukraine !

Nota : 3R désapprouve l’ingérence Française entre l’Iran et Israël ; Macron gaspille notre coûteuse défense anti Drone & Missile, qu’il met à tort au service du régime sioniste. Régime néfaste pour tous les peuples victimes des ambitions de Netanyahou.

Si vous désapprouvez la nuisible politique étrangère (& nationale) de Macron alors, venez au rassemblement paix promu par 3R (Résister, Reconquérir, Régir) association de mécontents natifs de Moselle-sud & nord Alsace œuvrant pour la sauvegarde du peuple via promotion paix, souveraineté (RIC), liberté d’opinion/expression, progrès.

P.-S.

Ne soyez plus confus (avec plus ou moins de tropisme abscons) en ne comprenant rien au conflit en Ukraine (et ailleurs) mais soyez de consciencieux citoyens en lisant des livres que ne vous recommanderont pas les médias. Livres que vous découvrirez sur notre expo sous tonnelle place Kléber. N’allez pas mourir pour le bonheur des actionnaires des marchands d’armes et d’hydrocarbures de schiste ou de BlackRock, etc... Libérez-vous du tropisme faussement humaniste qui gangrène la "gauche" liberticide ainsi que chez les droitards néoconservateurs. Soyez de concret internationaliste au sens Jaurèsien et non des No Border vecteurs de l’abolition des droits sociaux une fois démolit le cadre Constitutionnel au seul profit du capitalisme sans frontières !

OSCE preuve de l'agression Ukrainienne avant le 24 février 2022.jpg
Image de Eugene Golovesov

6 avril 2024 Strasbourg

Rassemblement paix pour un cessez-le-feu, France-Russie & Pour la fin de la cobelligérance Française contre les palestiniens.

Le samedi 6 avril de 13h à 17h30 place Kléber à Strasbourg, l’association 3R (agrégat de gueux mécontents de Moselle-sud & nord-Alsace) exigent un cessez-le-feu dans la guerre que provoqua Macron qui n’exclut pas d’expédier nos soldats à Odessa (en Ukraine pour y soutenir le régime non démocratique de Zelensky) ! Macron qui soutient également le régime intégriste de Netanyahu qui massacre les palestiniens à Gaza et en Cisjordanie. Harcelez (légalement) vos députées jusqu’à ce qu’ils provoquent une motion de censure ou utilisent l’article 35 alinéa 3 pour stopper les « OPEX ». En venant découvrir notre expo de livres paix, vous pourrez obtenir un livre si vous gagnez au jeu du « cerveau malade, pro guerre » en répondant à ceci : Qui a dit ? « Nous devons accélérer la fourniture de munitions et d’armes de toute nature. Il faut donner l’autorisation aux Ukrainiens et leur fournir les armes pour attaquer le territoire russe ». Indices : Il s’agit d’un membre du CEPA (Center for European Policy Analysis), think tank américain, pro OTAN, basé à Washington. Il a pour initiales N T ; il sévit comme propagandiste dans la presse mainstream Française ou il inocule la haine belliciste.  3R décrit qui sont les agents de l’anti France qui promeuvent la guerre. Ensemble, stoppons la marche vers l’abîme où nous mènent Macron et ses sbires médiatiques.  

Rassemblement paix afin d’exiger un cessez-le-feu entre la France et la Russie ainsi que la fin de la cobelligérance Française à l’encontre des Palestiniens. Expo livres paix sous tonnelle à côté de la statue Kléber. Jeu concours pour gagner un livre. Prise de parole par l’un des membres de 3R ainsi que pour toutes personnes ayant le courage de dire le contraire de la propagande belliciste. Seront présents des membres de divers groupes politiques qui ont en commun (à minima) de vouloir sincèrement la paix versus ceux qui proclament que l’Ukraine ne doit pas perdre et qu’elle doit recevoir des armes. Invitation pour débat aux partisans du récit officiel de venir contredire publiquement nos arguments…puis de prendre leur paquetage pour partir au front, ainsi, ils seront cohérents...et cela nous foutra la paix !

La réponse au jeu (de savoir qui dispose d’un "cerveau malade") du précédent rassemblement paix du 23 mars ; fut Raphaël Glucksmann. Un couard pro guerre qui débite de la propagande belliciste à un rythme industriel à faire vomir toutes personnes rationalistes. Idole des européistes benêts, il a tort comme son défunt père (également belliciste) qui fit erreur sur tout. Bonus : le prochain gain sera un bouquin déconstruisant l’idéologie totalitariste woke qui sert de "valeur" morale pour bananer les occidentaux (à mémoire de poisson rouge) qui servent d’idiots utiles aux criminelles (OTAN & U.E) œuvrant pour l’oligarchie. Preuve de l’effet pervers du néofascisme woke, l’un des symptômes de cette maladie déconstruit tout raisonnement rationnel vis-à-vis de l’impérialisme U.S actuellement à l’œuvre en Ukraine. Espérons que le futur gagnant propagera l’ouvrage pour désintoxiquer les "cerveaux malades" afin qu’ils redeviennent fonctionnels. Non sérieusement, le prochain bouquin en gain potentiel sera également pro paix, mais il faut bien titiller le quidam pour qu’il bouge de son canapé :-)

Refus de mourir pour le bon plaisir de l’oligarchie qui instigua le conflit en Ukraine. Ainsi que refus que la France soit cobelligérante du massacre des palestiniens.

Rassemblement
Paix, cessez-le-feu, France-Russie
23 mars 2024

Rassemblement paix pour un cessez-le-feu, France-Russie.

De 13h à 17h30 à côté de la statue sur la place Kléber à Strasbourg, l’association 3R (regroupant des gueux mécontents de Moselle-sud & nord-Alsace) vous invite à dire non à la guerre en exigeant un cessez-le-feu avant que Macron ne consume le pays !

La cobelligérance Française en Ukraine nous met de facto en guerre contre la Russie, pays qui pourtant ne nous agressa pas ! Macron ment comme il respire, mais cela ne suffit plus à masquer l’effondrement économique que nous inflige Bruno Le Maire.  Le gouvernement cherche à dévier la colère du peuple (ployant sous l’inflation & l’insécurité) en accusant à tort la Russie. Les européennes approchent et l’Élysée par calcul électoral accroit la peur du pseudo-péril russe, ceci au mépris de nos vies. Les médias relayent les bobards de l’Élysée. L’instauration d’un climat de panique tout en fournissant des armes (pour le bonheur des marchands !) au brasier Ukrainien ne fera qu’accélérer la déchéance de l’occident. Il ne nous reste que 2 moyens légaux pour stopper la chute. Soit être nombreux sous les fenêtres de l’Élysée ou/et en même temps harceler (légalement via RDV & courrier/mail) les députés qui s’ils constatent une forte demande de la population alors agiront en conséquence. Les députés auront 2 options soit l’article 68 pour destituer (difficilement) Macron ou plus aisément l’article 35 alinéa 3 pour stopper (ou non) les OPEX en "périphéries" d’Ukraine. Stopper la cobelligérance peut s’obtenir par un vote contraignant (contrairement à celui du 12 mars au sujet de l’accord inique de coopération militaire et économique France-Ukraine) le gouvernement à obéir au Parlement grâce à l’article 35 alinéa 3 ou un seul député suffit à enclencher le processus ensuite l’hémicycle décidera de notre sort …. D’où l’intérêt de montrer aux députés que nous souhaitons la fin du règne du malade de l’Élysée ou à minima qu’il cesse de menacer nos soldats d’un voyage (sous uniforme aux couleurs de l’agresseur) sans retour en Ukraine ! Durant le rassemblement, nous exposerons (sous tonnelle recouverte d’arguments & expo livres paix) les causes réelles du conflit et à qui profite cette boucherie qui n’enrichie pas que les marchands d’armes et d’hydrocarbures de schiste. Guerre à Gaza ou en Ukraine, les peuples sont toujours victimes des impérialismes (EU & UE & Israélien) auxquels collaborent les médias mondialistes. Venez découvrir nos arguments, vous disposerez de quoi enrayer les rhétoriques bellicistes. Bonus ludique : nous décernerons le prix du « cerveau malade » au politicien belliciste le plus menteur & couard (qui souhaite notre mort au nom des "valeurs" des prétendus "biens pensants") qui sévit chez les propagandistes polluants notre pays. Indice, non, il ne s’agit pas de Macron étant hors concours puisque maitre étalon de la discipline. Dites-nous à qui vous pensez, au premier qui trouvera, nous offrirons un livre (pro paix). Derniers indices : il s’agit d’un député européen ayant pour initiale R G aussi malade (pro guerre) intellectuellement que son défunt père. Agissons pour la paix en nommant les ennemis de la paix. Déclaration, évènement, faite en Préfecture.

                Notre prochain

    Rassemblement

refus d'être "en

marche" vers la guerre :

Titre : Rassemblement paix refus cobelligérance expédition troupe Française en Ukraine.

Date/Lieu/horaire :  Le 9 mars 2024, Strasbourg, Place Kléber, de 13h à 17h30.

Déclarant : 3R, Association des gueux mécontents de Moselle-sud & nord-Alsace.

Rassemblement contre la guerre que n'exclut pas Macron. Il veut la guerre, qu'il la fasse lui-même. Qu'il parte en Ukraine, cela nous fera la paix. Il nous coûte un pognon de dingue et ridiculise notre pays. Jamais un Président ne déshonora autant la République tout en menaçant nos vies. Montrons notre refus d'obéir au Gauleiter de l'oligarchie. Venez au rassemblement pour la paix qui n'adviendra pas si l'on poursuit et amplifie la cobelligérance Française. Exigeons des députées qu'ils utilisent l'article 35 alinéa 3 afin d'enclencher le processus de cessation (ou non) du soutien militaire à l'Ukraine...qui fut décidé sans notre accord ! Soutenons la démarche du sénateur Houpert et du député Dupont-Aignan, initiateurs d'un référé au Conseil d'État pour un débat et un vote à l'assemblée sur l'accord (gravissime) de coopération défense Macron-Zelinski. Refusons que Macron brade la dissuasion nucléaire pour la mettre au service de l’U.E qui à terme sera étendue à l’Ukraine. Refusons de devenir des cibles dans un conflit qu’initièrent les U.S.A & l’U.E ! Zelenski sacrifiera les slaves aussi longtemps qu'il recevra des armes. Négociation avec la Russie pour qu'elle ne dévore davantage l'Ukraine qui hors OTAN et U.E sera une garantie de paix. Ne croyez pas les médias, l'ourse Russe n'enverra pas son armée à Paris, il a trop peur que ses soldats (découvrant la ""modernité"" de l'ouest) deviennent wokes ! Agir pour la paix, c'est maintenant, sinon demain l'on engraissera les actionnaires (de l'armement) en pourrissant dans le Tchernoziom ! Opposition à toutes les guerres initiées par les mondialistes en Ukraine et à Gaza ! Citoyens patriotes, harcelez (légalement) votre député, tout en venant à Strasbourg déplaire aux bellicistes européistes, puis lorsque nous serons plus nombreux conscients du péril, allons à Paris pour (enfin) faire fuir la punaise de lit trônant à l'Élysée. Soyons solidaires des paysans, pas de l'OTAN ! Déclaration évènement en préfecture, accès libre. Nous serons sous une tonnelle (expo livres) à côté de la statue Kléber.

Paix  9 mars 2024 Strasbourg.jpg
chien stupide.jpg

Les gueux du coin disent non à la guerre ainsi qu'aux externalités négatives nous impactant directement telles que le surcoût carburant et le néolibéralisme qui tuent notre agriculture & mode de vie.
 

Rassemblement paix & soutien paysan.


L'association 3R regroupant des gueux autochtones mécontents de Moselle-sud & nord-Alsace, vous propose de découvrir ses nouveaux livres sous une tonnelle servant de bibliothèque (itinérante) promouvant la paix. Sarrebourg le 30 janvier de 7h30 à 11h30 (à l'intersection en bas de la grande rue et à côté de la statue Dignité) ou en plus de l'expo, nous afficherons nos slogans en faveurs de la paix ainsi qu'en soutien aux paysans.

Citoyens paysans, puisque le gazole coûte cher, réclamons la fin de la cobelligérance française en Ukraine qui accroit le coût des hydrocarbures. L’Europe nous impose des gueux et des marchandises d’importations qui nous tuent ; exigeons le RIC pour obtenir le Frexit.

Soutien aux agriculteurs ainsi qu’à ceux qui s’opposent aux choix antinationaux ruineux du gouvernement valet des bellicistes de l’U.E & OTAN ! Le pacte vert européen nous asservit au profit de Bruxelles qui spolient nos droits !


Gazole trop cher ! Normes incohérentes face à la concurrence « libre et non faussée » !  Perte des débouchés économiques vers l’Est ! Faunes et flores invasives nuisibles. Guerre OTAN qui nous ruine ! Le gauleiter Macron déconstruit la France au profit de Francfort et de Washington !


Ensemble, éjectons Emmanuel qui squatte l'Élysée au détriment des français.

Venez contredire les bellicistes avant que ceux-ci n'expédient vos proches au front (cimetière) !

refus impérialisme.jpg

Votre immédiate Mission :
Signer une pétition qui énervera les Mondialistes !

Exemple d'annonce en ligne (celle du 30 sept) :

Promotion paix, ici & Ukraine.

Expo livres + rassemblement revendicatif statique

Rassemblement anti-impérialiste (& antimondialiste) pour exiger la fin de la cobelligérance Française en Ukraine.

Refus du bellicisme qui exhorte nos concitoyens à subir le coût d'une énième guerre voulue par Joe & Ursula avec l'aval d'Emmanuel.

Les effets de l'idéologie mondialiste tue ici comme en Ukraine. Résistons à l'impérialisme (d'où qu'il vienne) en proposant à nos concitoyens qu'ils refusent d'obéir au discours de haine envers la Russie (ainsi qu'envers les Brics).

Samedi 30 septembre de 14h à 17h30, place Kléber à côté de la statue aura lieu un rassemblement (+ expo livres & documents) en faveur de la paix.

Invitation à toutes personnes non bellicistes afin d'offrir à nos concitoyens l'occasion d'un temps d'expression contre la cobelligérance Française en Ukraine.

 

Cobelligérance coûteuse pour notre économie et pour la vie des slaves qui s'entretuent dans un brasier qu'allumèrent Joe & Ursula avec l'aval d'Emmanuel. Trucider du slave ne sauvera pas notre régime de retraite, mais éjecter Macron si !

Osons promouvoir la paix, ayons le courage de ne pas attendre le feu vert des partis & syndicats & organisations, de la défunte "gauche". Lorsque les apparatchiks daigneront sortir de leur coupable apathie, soumission au récit de l'OTAN, il sera trop tard.

Osez agir pour la paix maintenant ou résignez-vous à servir de combustible en cas d'embrassement total du conflit.

Décidez-vous même pour le salut de votre patrie, car aucun mondialiste (utilisant les outils soit du "soft power" ou de l'impérialisme militaire) ne respectera vos droits fondamentaux !

Seul un peuple souverain fera obstacle à son embrigadement au bénéfice de l'oligarchie.

Agir ici ou périr là-bas (sous uniforme OTAN) à vous de choisir !

Pour savoir la date & lieu du prochain évènement :


Soit, s'inscrire à la newsletter (nous n'avons rien à vous vendre !)
Ou

Consultez les sites d'annonces gratuites sur internet.

Newsletter (faites la demande via)  : resisterreconquerirregir@gmail.com

Nous n'avons pas de date fixe pour Sarrebourg ou Strasbourg ou ailleurs ( si l'on nous invite). Toutefois, nous serons actifs, minimum une fois par mois à Sarrebourg et deux fois par mois à Strasbourg…sauf si les préfectures refusent  !?

bottom of page